Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 5 1 Aucun JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 5 1 JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 5 1 JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
bah moi je ne joue que sur une plateforme et c'est steam et je le répète, mon pseudo est GANDALF
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 5 1 JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3190

@Gandalf Et ben, tu vois quand tu veux la vieille barbouse. Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps. Laughing
MAJ effectuée en tous cas. Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 5 1 Aucun JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 5 1 JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 5 1 JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
cedricc666 a écrit:@Gandalf Et ben, tu vois quand tu veux la vieille barbouse. Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps. Laughing
MAJ effectuée en tous cas. Smile

Fait gaffe, je pourrais t'ensorceler avec ma baguette :aie:
avatar
winmand
Membre Chevronné
JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1088

cedricc666 a écrit:@Gandalf, @winmand, Précision au niveau de la plateforme utilisée, please. C'est pour tous supports confondue comme indiqué dans l’énoncé ! Razz

@JackDuck. MAJ effectuée.

Dsl, c'est sur steam => winmandrake
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 5 1 JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 5 1 JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1641

"Le yeti de l'espace" : steam
(Oui, c'est de la merde)


Le courage de l'indolence
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
skrímsli snjór a écrit:"Le yeti de l'espace" : steam
(Oui, c'est de la merde)

Boarf tu sais sur Steam y'a bien pire :aie:


JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 5 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 5 1 JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3190

MAJ effectuée. Smile
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 5 1 JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 5 1 JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1641

Vinceinovich a écrit:
skrímsli snjór a écrit:"Le yeti de l'espace" : steam
(Oui, c'est de la merde)

Boarf tu sais sur Steam y'a bien pire :aie:

Oui et y'a bien mieux.
Bouarf, pas tellement en fait.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum