Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 1 Aucun JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 1 JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 1 JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Moi c'est Gandalf (bizarre, non?) :aie:
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 1 JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Sur quoi l’ancêtre ? Sur Steam ? Razz (Suis pas devin ^^)
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 1 JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 1 JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1641

Sur www.Gondorlive.com
Cherche à xxX_Olorin_BG_du_Rohan_Xxx
avatar
winmand
Membre Chevronné
JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1088

Aller, je vais donner le mien : winmandrake Very Happy
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 1 3 3 JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Mon pseudo steam: jackduck64


JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 Signat10
avatar
winmand
Membre Chevronné
JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1088

Gandalf a écrit:Moi c'est Gandalf (bizarre, non?) :aie:
il y en plusieurs... Celui avec une étoile au début ? *Gandalf
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 1 JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

@Gandalf, @winmand, Précision au niveau de la plateforme utilisée, please. C'est pour tous supports confondue comme indiqué dans l’énoncé ! Razz

@JackDuck. MAJ effectuée.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 1 Aucun JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 1 JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 1 JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
@Winmand, non c'est Gandalf tout court, il y a la même photo d'avatar que sur mon profil GC pour me reconnaître

@Ced, je ne vois pas ce que tu veux dire :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 1 JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Saynwen sur toute plateforme. Parfois Saynwenn, si le premier est déjà pris.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 1 JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc..... - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

@Gandalf... C'est normal, c'est l'âge. Tu deviens sénile. Laughing

Bon, les gars, si vous y mettez pas un peu du votre, moi j'arrête. C'est pas compliqué de me dire que tel pseudo est affilié a telle ou telle plateforme de jeu. (exemple : mon pseudo xbox live : Tartarus et mon pseudo Steam : TartarusDu04)
C'est pas a moi de deviné qui va avec quoi ou c'est quoi votre pseudo sur tel plateforme. C'est vos pseudo quand même. Si jeune et déjà alzheimer. Laughing
J'ai pas eu besoin de l'expliquer a JackDuck pourtant. Il suit notre canard en chef au moins. Razz (Et tout est expliqué en 1ère page, vous n'avez pas d'excuse ! Razz )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum