Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kantrina
kantrina
Membre
city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 3 Bar_150_3
Messages : 88

ok merci vs etes sympa^^
je vais telecharger l'addon 2008 qui remplace cl+cl deluxe?


city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 3 Kankandenfercopie320x20.th
kantrina
kantrina
Membre
city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 3 Bar_150_3
Messages : 88

c pas vrai, c pas vrai

l'addon est corrompu, alors sous xp tout fonctionne jeu tout.

Il faut que j'installe le patch vista, j'espere que ca va fonctionnner.


city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 3 Kankandenfercopie320x20.th
Lesime
Lesime
Administrateur
city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 3 2 city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Il faut installer citylife Déluxe suis l'addon 2008 qui fait office de patch vista. Puis the french touch. Wink
kantrina
kantrina
Membre
city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 3 Bar_150_3
Messages : 88

Malheureusement, l'installation manuelle n'a pas ete un succes car il soit il manque ou ne peut pas lire le /BIN/MSVCP.60.DLL

si c'est une librairie de la direct x, sache que sous vista j'ai mis recement la directx 10 compatible à jour vu que je ne pouvais lancer 2 jeux que j'avais acheter à cause des fichiers Dll manquants et c'est rentré dans l'ordre.

le BIN/DLL je ne sais pas si c'est une librairie de la directx 10, c'est bizarre l'autre fois ca a marché, j'aurais pas du desinstallé Neutral

Donc j'ai essayé une autre solution copier le fichier du jeu CLD sous xp via le passeport USB mais en cours il copie jusqu'a moitié, il bloke je ne sais plus ce qu'il disait je crois ca vient d'un fichier dans le jeu qui n'a pas de repertoire.

là je c plus quoi faire pur y remedier le probleme.
Cities XL marche plus a cause du fichier telechargement, donc je retelarcharge sur un autre site, je verrai bien si ca fonctionne.

Je commence à perdre patience, sinon jouer CLD sur un vieux pc mais le souci je n'aime pas joué avec un ecran carré surtout passer à l'editeur ca rame plus que sur mon portable.


city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 3 Kankandenfercopie320x20.th
Lesime
Lesime
Administrateur
city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 3 2 city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Alors dans ce cas il te faut un NoCD
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum