Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 2 Bar_150_3
Messages : 433

Pour le mot de passe c'est le 297 eme mot de la charte que tu signe au debut de l'installation !!

Quand tu coche (j'accepte) remonte un peu le texte est le mot de passe est inscri

Sinon je cherche un peu, (fo que je le retrouve) et je te le dirai


[img]city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 2 Bannierec
Lesime
Lesime
Administrateur
city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 2 2 city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Génial alors ! Pour la patch, le mot de passe est dans le contrat de la licence à accepter Wink
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 2 Bar_150_3
Messages : 433

Si je me tronpe pas !!
C'est pyanepsion qui a fait ce patch, j'ai payer (je sais plus combien) pour soutenir son travail est il me l'avais envoyer il y a plus d'un an. Je le retrouve plus Embarassed


[img]city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 2 Bannierec
Lesime
Lesime
Administrateur
city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 2 2 city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Il est dispo ici !

Quand je reviens je penserai à faire un guide du nouveau membre !

Passe dans la partie tutoriels aussi Wink

Bon vacs +
kantrina
kantrina
Membre
city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 2 Bar_150_3
Messages : 88

ok pr le mot, je ne lis jamais la chartre, c'est pr ca.
Par contre après avoir installé french toutch, le jeu lance mais il s'arrete à cause de ce patch peut etre?

dsl No


city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 2 Kankandenfercopie320x20.th
Lesime
Lesime
Administrateur
city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 2 2 city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Désinstalle le patch alors. Mais faut avoir l'addon 2008. Telechargable gratuitement si tu as le déluxe.
kantrina
kantrina
Membre
city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 2 Bar_150_3
Messages : 88

j'ai que city life deluxe donc il faut l'addon 2008 en + non?


city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 2 Kankandenfercopie320x20.th
kantrina
kantrina
Membre
city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 2 Bar_150_3
Messages : 88

Le french touch ca se desinstalle pas, j'ai verifié dans programme et fonctionnalités, il y a rien à desinstallé. c'etait un pas un patch, juste un gros fichier, je penses non?

Là j'avoue je cps plus, le jeu marchait mais plus maintenant, son programme s'est arreté.

j'ai ete voir dans l'historique des evements, soit uen histoire de fenetrage je sais pas quoi, soit modules defaillant, soit error windows reporting.

j'ai entendu parler d'un autre patch correctif pour vista, je vais essayer, et sur l'autre pc si ca marche.

dommage avex les nveaux tutoriaux d'editeur de batiments et de cartes, je pourrais faire plein de trucs.


city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 2 Kankandenfercopie320x20.th
Johan
Johan
Membre Émérite
city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

L'add-on 2008 est disponible ICI Wink

Sinon moi pour les patchs correctifs Vista, j'en connais pas plus, je tourne sous XP ^^'


O hi there

city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
Mebius
Membre
city lfe deluxe ne s'installe pas sous vista - Page 2 Bar_150_3
Messages : 104

On a besoin d'un patch correctif que pour les versions CL et Deluxe, la version 2008 est déjà à jour, et avec elle, on à même pas besoin du CD Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum