Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 4 Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Un pentagone dans nos ville ?, Jeu 14 Juil 2011 - 17:59
En tout cas pour ma part je ne suis pas partis d'un cercle mais de ligne droite et de maisons haute densité pour faire les angles.


Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 Bancit15
vallamir
vallamir
Président OCGC
Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 7 Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 8 Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 6 Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 Trophee_bronze_ico Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Un pentagone dans nos ville ?, Jeu 14 Juil 2011 - 18:20
genepy a écrit:Pentagone ou triangle équilatéral (la base de mon centre financier) le meilleurs je pense est de partir sur un cercle et puis tenter a la main que ce soit le plus prés possible de ce que l'on recherche mais actuellement aucun outils permettent de faire un travail de précision.

Au passage est-il possible de changer l’angle automatique de pose des rues (style celle qui pose direct a 90° et d'en faire a 60°?

En trouvant le fichier qui définis ces angles, ça doit être possible. Mais il faut trouver ce fichier..
Sinon je pense que la méthode de Youcef (enfin celle sur la page vers laquelle il nous redirige) peut être appliquée dans le jeu..
manurust
manurust
Animateur du forum
Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 1 2 2 Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Un pentagone dans nos ville ?, Jeu 14 Juil 2011 - 19:04
Genepy, tu peux placer la route a n'importe quel angle. Tu as trois possibilité d'angle quand tu es dans l'outil route. Regarde l'image suivante. En utilisant les routes courbes, tu pars d'une route existante par exemple (pas d'un bout sinon elle se courbera), et tu l'incline comme tu veux. ça marche aussi avec la première icône mais tu as un peu moins de marge en amplitude de l'angle.
Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 Sans_t11

Ce n'est peut-être pas ce que tu demandais mais c'est ce que j'ai compris avec ce que tu as marqué


Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 4 Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Un pentagone dans nos ville ?, Jeu 14 Juil 2011 - 20:23

bon perso je connais une facon:
1faire un cercle Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 110
2faire une etoile a l interieur du cercle Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 210
3relier comme ca: Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 310
4 puis comme ca : Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 410
5 et enfin garder le rouge Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 510


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 4 Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Un pentagone dans nos ville ?, Jeu 14 Juil 2011 - 20:36
Avec cette méthode, ca ne fait pas un pentagone "parfait";

Les angles ne sont pas tous les mêmes Wink


Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 Bancit15
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 StatutForum2 Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Un pentagone dans nos ville ?, Jeu 14 Juil 2011 - 20:36
Certes, mais tu sais lymoce, les routes du jeu et les angles, c'est pas facile ... !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 4 Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Un pentagone dans nos ville ?, Ven 15 Juil 2011 - 12:09
oui je sais exa.....
mais bon j ai fais ce que j ai pu quand meme!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
genepy
genepy
Membre Confirmé
Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 1 Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 2 Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 394

Re: Un pentagone dans nos ville ?, Ven 15 Juil 2011 - 14:52
manurust a écrit:Genepy, tu peux placer la route a n'importe quel angle. Tu as trois possibilité d'angle quand tu es dans l'outil route. Regarde l'image suivante. En utilisant les routes courbes, tu pars d'une route existante par exemple (pas d'un bout sinon elle se courbera), et tu l'incline comme tu veux. ça marche aussi avec la première icône mais tu as un peu moins de marge en amplitude de l'angle.
Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 Sans_t11

Ce n'est peut-être pas ce que tu demandais mais c'est ce que j'ai compris avec ce que tu as marqué

en fait ce que je demande c'est comme la 2eme option (celle qui incline ta route automatiquement de 45° et pas de 90° comme j'ai pus le marquer) mais avec des angles de 60° automatique a la place


Un pentagone dans nos ville ? - Page 2 UTOPIA
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum