Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert 7 [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert 8 [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert 6 [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Trophee_bronze_ico [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
je vous présente un village qui peut donner un apperçus assez réél du futur SaintCyr dans Tours !
Ville de 7000 habitant elle abrite une préstigieuse école d'agriculture qui forme les futurs cultivateur de la région
La région presque entièrement recouverte de champs produit 100 Tokens d'agriculture. ceci fait de la ville la plus roche du secteur (faut dire qu'il n'y en na pas une à 300 km)
le besoin bien combler de la ville est l'eau !!!
De l'eau pour les jardins et les ruisseaux. Malgré la rivière la ville na pu construire un pompe à eau assez rentable puisque la rivière est asséché 8 mois par ans ! par chance ici ell est pleine !
Tous de suite des images
[CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Gamesc44
[CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Gamesc45
[CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Gamesc46
on peut se rendre compte sur les deux dernière images de l'évolution de la ville !!
maintenant les dessous de la ville (une image)
[CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Gamesc47

voila ses fini pour aujourd'hui plus d'images suivrons et la ville évoluera selon ses besoins !!


Dernière édition par vallamir le Dim 23 Oct 2016 - 21:25, édité 1 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert 2 [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert 1 1 3 [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Bar_150_3
Messages : 10317

Ce "fleuve" est vraiment joli, continue ! :greattt:


vallamir a écrit:maintenant les dessous de la ville (une image)
Lol, c'est rare de voir sa ville du dessous, quand même :aie:


[CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Clicim12[CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Medaille_bronze_ico [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Bar_150_3
Messages : 4944

C'est super !! En plus cette carte est magnifique [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert 591898
Tu devrais peut être continuer tes canaux et faire tout un système d'irrigation pour les champs [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert 289949
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert 7 [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert 8 [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert 6 [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Trophee_bronze_ico [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
ses pas bête je vais y réfléchir ...!!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert 7 [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert 8 [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert 6 [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Trophee_bronze_ico [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
j'aurais penser qu'il y aurais eu plus de retour car moi je la trouve franchement pas trop mal cette minuscule ville qui compte tout de même 10000 habitants !!!
DrDr3ck
DrDr3ck
Membre
[CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Bar_150_3
Messages : 124

pas mal, comment tu as fait les canaux?
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert 7 [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert 8 [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert 6 [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Trophee_bronze_ico [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
bas attend je te fait un tuto vite fait
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Bar_150_3
Messages : 3057

Les canaux ..... textures ?

Les dessous de la ville : à mettre dans 'Bétisier Cities XL' !

J'aime bien cette ville perchée Very Happy


O hi there

[CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert 1404398438-winnerscrooll3vb
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert 2 [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Bar_150_3
Messages : 2274

Très joli ce petit ilot de verdure dans le désert, irrigué par la rivière artificielle [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert 591898
La couleur de l'eau est un peu vive, mais j'aime bien, surtout dans ton désert. Je l'utilise aussi souvent.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert 7 [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert 8 [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert 6 [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Trophee_bronze_ico [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
^^ [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert Lol moi aussi j'aime beaucoup ma ville
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum