Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Grock
Invité
Bâtiment de la marina., Lun 25 Avr 2011 - 15:40
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté CXL 2011.
Alors en faîte, comme je trouve les bâtiments de la marina beaucoup plus jolis, j'en place dans mes quartiers résidentiels. Les maison pour travailleur sont occupées normalement, mais personne ne vient dans les maisons de travailleurs qualifiés. C'est très embêtant.. Des solutions? Un bâtiment que je devrais mettre ou un paks en trop?

p.s. Ma ville est très petite ( >10'000 ) et je n'ai utilisé que les paks port partout, bac à sable, no car box, park plus etendu, et enlever le magnetisme.

Merci de votre aide =)
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Bâtiment de la marina. 2 Bâtiment de la marina. Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Bâtiment de la marina., Lun 25 Avr 2011 - 16:48
En fait, c'est le paramétrage des résidences des travailleurs qualifiés du pack Amériques qui est erroné. Il n'est pas cohérent.
Voici un petit mod pour le corriger provisoirement en attendant que Focus ne propose un patch scratch plus complet.




Il suffit de placer le mod dans le dossier paks.
Les maisons déjà construites se rempliront progressivement d'habitants au prochain chargement de la ville. Inutile de les détruire.
manurust
manurust
Animateur du forum
Bâtiment de la marina. 1 2 2 Bâtiment de la marina. Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Bâtiment de la marina., Lun 25 Avr 2011 - 18:49
je ne le connaissais ce mod correctif, je l'aurais utilisé pour ma marina de Pouillon au lieu de les supprimer et de tous faire avec seulement les maisons de travailleurs.


Bâtiment de la marina. Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Bâtiment de la marina. Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Bâtiment de la marina. StatutForum2 Bâtiment de la marina. Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Bâtiment de la marina., Lun 25 Avr 2011 - 19:39
Tu devrais la poster sur le site, Jeff.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Bâtiment de la marina. Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Bâtiment de la marina., Lun 25 Avr 2011 - 22:16
manurust a écrit:je ne le connaissais ce mod correctif, je l'aurais utilisé pour ma marina de Pouillon au lieu de les supprimer et de tous faire avec seulement les maisons de travailleurs.
Idem Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum