Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

@ieyasu je viens de comprendre comment utiliser le pakunpack pour récupérer des fichiers DDs des textures en "sgbin" de batiments et avec paint.net ca a l'air de fonctionner

merci encor pour tes tutos
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers - Page 2 2 [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Oui l'édition des sgbin viendra plus tard Wink il y a quelques points a savoir....


[Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

par contre a chaque fois y'a 2 fois la meme image une en grande et une en plus petite avec un niveau de définition tres faible, c'est le changement de texture lorsqu'on zoom dans le jeu?
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers - Page 2 2 [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

oui c'est ça


[Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers - Page 2 Medaille_bronze_ico [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Lymoce a écrit:Merci ieyasu ,je commence a tout téléchargés (le packunpack etc)et puis je commence l étape un!!!!

Tout les programmes sont gratuit ieyasu,il suffit d' être amis avec un petite âne s appellant e-mule! lol!
Ps:je précise que je n acke rien.

Pas d'encouragement au téléchargement illégal ici Lymoce Evil or Very Mad
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

@ieyasu, j'ai essayé de modifier une texture de maison et lorsque je l'ai repaké et mis dans mon dossier packs, lorsque je joues sur cxl2011 il ne m'affiche pas le batiments.

il doit y avoir une erreur dans l'arborescence ou c'est lorsque je l'enregistre sous paint apres l'avoir modifié ?
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers - Page 2 2 [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Oui kleinthe3rd j'ai pas expliqué les subtilités des SGBIN :aie:

Le problème peut avoir différentes causes... je pense que tu n'a pas enregistré ton DDS en format DXT1 avec image MIP.
En attendant mon tuto, tu peux lire le tutoriel du site :

Tutoriel SGBIN



[Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

j'aurais bien une question :

Tu as mis que les fichiers PNG étaient éditable avec Gimp et Paint.net, d'autres logiciels graphiques marchent non? Vu qu'avec Photoshop sa a marché pour moi...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers - Page 2 StatutForum2 [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

les fichiers PNG sont éditables avec tous les logiciels d'images, mais the GIMP et Paint.net sont utilisés par défaut chez beaucoup de gens .. Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers - Page 2 2 [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Leïssa a écrit:j'aurais bien une question :

Tu as mis que les fichiers PNG étaient éditable avec Gimp et Paint.net, d'autres logiciels graphiques marchent non? Vu qu'avec Photoshop sa a marché pour moi...

Oui tu peux les éditer avec n'importe quel logiciel. cheers


[Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum