Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Proposition de Modding Bar_150_3
Messages : 1344

Proposition de Modding, Ven 22 Avr 2011 - 19:38
Simplement je poste ce sujet pour vous faire part, notamment aux moddeurs des bâtiments que j'aimerais voir dans le jeu. Il y a peut-être un topic mais je ne le retrouve plus confused . Je ne force surtout pas nos bons moddeurs mais je dis juste que les bâtiments suivants pourraient créer plein de belles choses originales pour des villes originales Very Happy . Les voici :
-UN ZÉNITH (semblable au zénith de Clermont-Ferrand, pour les concerts)
-UN PHARE (comme le propose Oscar Smile )
-DES PISTES CYCLABLES (on l'on pourrait voir les vélos, mais là, je vais peut-être un peu loin :aie: )
-UN STADE D'ATHLETHISME, MULTISPORTS (que l'on pourrait placer autant de fois qu'on veut comme les loisirs)

Voilà. Je le répète encore : JE NE FORCE EN AUCUN CAS LES MODDEURS ! Si vous avez d'autres batiments à proposer, faites-m'en part sur ce sujet ! Merci :biggrin:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Proposition de Modding 4 Proposition de Modding 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Proposition de Modding Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Proposition de Modding, Ven 22 Avr 2011 - 21:32
Bon a tout casser je vais proposer :il me faudrait absolument un appartement du genre que l on voit devant les digues sur la plage mitoyen bien sur!
Et un centre commercial en forme de tour

Ps:Si il existe deja,merci de me donner l adresse


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Proposition de Modding 1 Aucun Proposition de Modding 1 Proposition de Modding 1 Proposition de Modding Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Proposition de Modding, Ven 22 Avr 2011 - 22:10
des idées a développer...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Proposition de Modding 5 Proposition de Modding Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Proposition de Modding, Ven 22 Avr 2011 - 22:12
En effet ...

Essaye de retrouver le topic, ça fourmille d'idées si mes souvenirs sont bons Wink


Proposition de Modding Sans_t25
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Proposition de Modding 4 Proposition de Modding 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Proposition de Modding Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Proposition de Modding, Ven 22 Avr 2011 - 22:29
Peut être en téléchargement ,je vais voir,...

G trouver,c en téléchargement ,par kantsy je crois et c est que pour 2011

Escuse de ne pas te donner le lien mais la je suis avec mon ipod .

Tape mods ds l option chercher et tu trouveras
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum