Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 3 5 Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

manurust a écrit:3h affraid , je passe 2min maximum pour bien faire un pont (je parle pas d'échangeurs Smile , mais de pont simple comme toi sur la photo)

Pareil :shock:


Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 3 Sans_t25
avatar
Christy
Membre
Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 3 Bar_150_3
Messages : 54

Effectivement une fois que tu as compris comment çà fonctionne, pour poser le pont
maintenant je met 2' comme toi. Mais il faut te mettre à la place du débutant qui n'est
pas du tout familiarisé avec l'outil de pose de CXL et la première fois tu galères !

avatar
Christy
Membre
Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 3 Bar_150_3
Messages : 54


steve932 a écrit:Ca devient grave pour un pont si t'as reussi tant mieu

tant mieu ======> mieux !!!!!! c'est nettement mieux ... Laughing
vallamir
vallamir
Président OCGC
Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 3 7 Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 3 8 Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 3 6 Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 3 Trophee_bronze_ico Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Exa à fait un petit tuto pour faire de beaux ponts : https://www.forum-gc.com/t2479-tuto-faire-des-beaux-ponts
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 3 2 Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

J'ai fait un tuto sur les petits échangeurs d'autoroute, je sais pas s'il va t'aider car j'ai oublié de préciser qu'il fallait utiliser "SHIFT + bouger la souris" :aie:
Mais on voit un peu la manip à faire....



Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Christy
Membre
Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 3 Bar_150_3
Messages : 54

BRavooooo 20/20 pour cette video. Effectivement si j'étais tombée dessus j'aurais nettement
moins galéré. En fait la difficulté c'est de bien maîtrisé le maniement de la souris avec l' outil
pont. De plus je préfére nettement ton échangeur à celui déjà tout fait qu'on trouve dans le
jeu. Et Je préfère aussi utiliser 2 routes pour faire l'autoroute que d'utiliser le mod 'autoroute'.
Merciiiiiii à toi Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 3 668689

L'idéal maintenant.... bounce ce serait que tu nous fasses une seconde video pour faire un autoroute surrélevé
avec échangeurs. Je suis certaine que çà và aider beaucoup débutants CXL. Bon cet après midi je vais essayer
de m'exercer à faire celà sans tuto, mais je ne suis pas certaine du résultat ! Mais je vous tiens au courant. geek
peluche
peluche
Membre Chevronné
Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 3 1 Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1124

peut être que si tu utilisais la fonction recherche tu trouverais

voilà le tuto pour des autoroutes aériennes

https://www.forum-gc.com/t1440-construire-une-autoroute-aerienne?highlight=autoroute+a%E9rienne


Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 3 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
Christy
Membre
Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 3 Bar_150_3
Messages : 54

Salut Peluche, Effectivement je ne suis pas passé par la fonction recherche, mais par le lien
des tutos et j'ai maintenant un dossier avec plein de tutos mais celui-là je l'ai loupé !
Que veux-tu on ne peut pas être parfait pour tout n'est-ce-pas ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum