Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Christy
Membre
Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 2 Bar_150_3
Messages : 54

Bon à vous lire, j'en déduis que je sais pas encore bien utiliser le placement des ponts.
Effectivement j'utilise la touche majuscule pour abaisser mais je n'y arrive pas pour l'instant...
je vais donc m'exercer.

Mais je persiste et je SIGNE !

Je cherche ce pont 'là' que je ne vois pas dans le menu des ponts.

Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 2 8
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 2 StatutForum2 Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

lol!

Il faut prendre les routes allemandes Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 2 4 Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Les seules mods sur les pont que je connaisse se sont ceux pour augmenter la hauteur des pont et les intersection des ponts...(christy ,la touche pour régler la hauteur je crois que c est shift et pas maj€


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
peluche
peluche
Membre Chevronné
Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 2 1 Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

Lymoce shift = majuscule Smile

on apprend tous les jours


Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 2 4 Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Non sur mon clavier ya les deux :majuscule et shift avec la fleche


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Christy
Membre
Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 2 Bar_150_3
Messages : 54

Arffff ok je regarde dans 'allemands' mais quoi qu'il en soit c'est vraiment coton pour
placer un pont et surtout pour le relier à la route !

Le tuto que je regarde n'est pas assez précis, et donc ne me sert à rien !
mais je vais pas m'énerver... enfin j'essaye.... peut-être que dans une semaine
je saurais placer un pont et rejoindre les 2 extrémités de la route

Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 2 606237
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Dans le menu pont, tu as toutes sortes de ponts, du plus petit (pont à une voie) au plus grand (pont de voie express). Le pont d'autoroute, énorme, est dans le menu spécifique aux autoroutes.
Et ceci est valable, quelles que soient les routes que tu utilises, françaises, allemandes, anglaises.... la seule différence tient au revêtement d'asphalte, mais la "structure" des ponts est la même pour tous les pays Smile

Pour faire un petit pont au-dessus d'une route, tu choisis d'abord un pont (à une voie, route simple, route, petite avenue... au choix) et tu essaies de le construire assez bas, pour que ce soit plus joli. ça demande un peu d'entraînement.
Regarde aussi dans les tutorials, il en existe un qui montre spécifiquement comment réaliser de beaux ponts.

Bon courage, et tu as raison de ne pas t'énerver Smile
avatar
Christy
Membre
Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 2 Bar_150_3
Messages : 54

Merci Oscar ,

Finalement voici mon premier pont, qui n'est pas équilibré comme tu le vois sur l'image car
à gche j'ai 4 piliers et à droite 2 piliers ! c'est vraiment pas facile à faire à l'identique l'autre
côté vue qu'on ne voit pas le 1er, de plus la pente n'est pas exactement la même des 2 côtés !

Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 2 1pont

ET en plus j'ai dû passé plus de 3h à faire celà. Ceci dit j'ai lu sur google pas mal de personne
qui ne parviennent pas à placer des pont. Le tuto de notre ami Exalight m'a tout de même bien aidé,
et donc merci.

Mais la difficulté c'est de comprendre comment fonctionne le système, surtout que çà passe du vert au rouge
et c'est là qu'on sait plus pn on en est quand on essaye de la poser.

Demain je ferais donc une video, je sais qu'elle ne sera pas parfaite, mais il me semble que ce sera bien
plus facile à comprendre qu'avec des images fixes. et en plus je parlerai afin d'expliquer un peu plus.
Et surtout j'espère qu'elle aidera les prochains bâtisseurs ce CXL.
manurust
manurust
Animateur du forum
Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 2 1 2 2 Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

3h affraid , je passe 2min maximum pour bien faire un pont (je parle pas d'échangeurs Smile , mais de pont simple comme toi sur la photo)


Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Je cherche : mod petits ponts pour route-autoroute - Page 2 Comita13
avatar
Invité
Invité
Ca devient grave pour un pont si t'as reussi tant mieu
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum