Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 6 6 V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

J'aime pas ce pont......surtout si long. V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 135610

À la limite, 2-3 piliers donnent un effet....mais autant, ça porte toute l'attention là-dessus....tu vas voir ça de partout dans la ville!!!!
babou95
babou95
Membre Confirmé
V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 478

V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 823370 pour faire un pont autoroute jolie tu prend 2 ponts petites avenue cote a cote puis tu en met un dans un sens et l'autre ba........dans l'autre sens tu verra se sera beaucoup mieux Wink


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
filou
filou
Membre Émérite
V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Le problème, c'est que j'ai pas voulu faire un truc joli mais totalement irréaliste.

tenez :

Spoiler:


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 6 6 V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

En faisant abstraction du pont, je dois dire que ta rivière "home-made" est vraiment splendide...on dirait une vraie du jeu.
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2309

Je trouve ça irréaliste mais pas joli. Le tout est beaucoup trop grand.
Sinon, GG pour le cour d'eau.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 1398179018-desillusion-sign
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 2 V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Tres belle rivière, il manque plus que quelques bateau et une cité thermale !


V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
filou
filou
Membre Émérite
V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Venez vous relaxer dans le centre Riviera V

(ne regardez pas le pont).

Un cadre de vie exeptionel avec tout les services dont vous pouvez rêver (piscine, palmeraie, restaurant...).
Réservez tout de suite au 04 58 36 27 ou à l'adresse suivante : www.rivieracenter.vac

Spoiler:

Centre Ouest : maisons de 80 à 100 m2
Centre est : maisons de 100 à 250 m2

Spoiler:

Comme c'est un centre de vacances, j'ai joué la carte de la répétition.

Spoiler:






Le dispositif qui permet de maintenir constant le niveau du lac.

Spoiler:




Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2873

Très très original ! C'est trop fort ! cheers
Continue comme ça, ne deviens pas "réaliste" Smile
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 Medaille_argent_ico V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3115

Hey ... J'aime le realisme moi :aie:


V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 Mini_3506681434985564PPLN8t
vallamir
vallamir
Président OCGC
V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 7 V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 8 V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 6 V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 Trophee_bronze_ico V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
La rivière est belle !! Le pont pas trop à mon gout, et le camp de vacance ressemble plus à un pénitencier qu'à autre chose.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum