Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
filou
filou
Membre Émérite
V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
J'ai réussi à sauver quelques images

1 L'avenue du Triomphe.

Spoiler:

Vue totalement Surréaliste.

Spoiler:

Vous me connaissez : Le réseau routier.
Spoiler:

L'Arc d'Urbis.

Spoiler:

Et enfin : Le mémorial du Phénix ; qui commémore les soldats morts pour l' indépendance de la ville.

Spoiler:



Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
manurust
manurust
Animateur du forum
V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 1 2 2 V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

le mémorial Suspect Razz . Sinon le reste est pas mal


V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 Comita13
Staek
Staek
Membre Chevronné
V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 790

moi je trouve que le mémorial est très bien :ange:


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 Signat12
genepy
genepy
Membre Confirmé
V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 1 V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 2 V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 394

filou a écrit:Quelle carte aimeriez vous ?

Ne joue pas pour les autres mais pour te faire plaisir c'est la base de tout jeux , si la carte du volcan te branche lance toi sans hésitation Wink
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 482

je trouve ça très jolie, c'est moins foireux que Morphopolis !!! c'est mieux Very Happy
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 2 V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 1 1 3 V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est pas mal ce mémorial, je le trouve pas mal pour ce qu'il est Razz


V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 Clicim12V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 Comm_m10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 2 V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Quelle imagination cheers


V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Le mémorial est parfait dans sa "laideur contemporaine" Smile
Je veux dire que je trouve ça assez réaliste ce genre de monument... Plus personne ne bâtit des temples grecs ou des arcs de triomphe romains Smile
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 5 V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

En effet , quelle imagination Razz

j'attends d'en voir plus Very Happy


V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 Sans_t25
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun V-cities : Bulletin d'information et Centre vacancier de Riviera. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

C'est original ! J'aime ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum