Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: patch final dispo, Jeu 24 Fév 2011 - 16:35
J'espere pour lui(moi ça met arriver pour les sims de repayer)
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 patch final dispo - Page 2 StatutForum2 patch final dispo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: patch final dispo, Jeu 24 Fév 2011 - 16:40
Heuresement que tu es la peluche :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 patch final dispo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: patch final dispo, Jeu 24 Fév 2011 - 16:49
OUI , merci peluche , j'ai refait une message sur le site officiel , on verra bien !! Merci de ta participation si rapide !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
patch final dispo - Page 2 Signat10patch final dispo - Page 2 Gros_b11patch final dispo - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
patch final dispo - Page 2 2 patch final dispo - Page 2 1 1 3 patch final dispo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: patch final dispo, Jeu 24 Fév 2011 - 18:22
Voilà, c'est téléchargé et installé depuis quelques heures, là je suis en train de voir tout ça patch final dispo - Page 2 289949
Je remarque déjà que les textes ne sont plus en gras :aie: Je vais voir tout ça d'un peu plus près...

Keke, j'espère que ça va se régler vite... Sinon Zakari va nous manquer Sad Aussi, Peluche, merci encore pour nous informer comme ça ! :good: Et d'aider les membres en difficulté avec le jeu patch final dispo - Page 2 81575


patch final dispo - Page 2 Clicim12patch final dispo - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
patch final dispo - Page 2 Comm_m10
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
patch final dispo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 352

Re: patch final dispo, Jeu 24 Fév 2011 - 19:17
à ceux qui l'ont essayé il n'y a pas de bug d'incompatibilité avec les mods?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
patch final dispo - Page 2 2 patch final dispo - Page 2 1 1 3 patch final dispo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: patch final dispo, Jeu 24 Fév 2011 - 19:31
necplusultra974 a écrit:à ceux qui l'ont essayé il n'y a pas de bug d'incompatibilité avec les mods?
Non, j'ai joué pendant une demi-heure, j'ai pas remarqué de problème de ce genre... j'ai l'Unlocker v4, les mods de places, les divers mods arbres de Jeff et le mod "lampadaire" d'Ieyasu...


patch final dispo - Page 2 Clicim12patch final dispo - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
patch final dispo - Page 2 Comm_m10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 patch final dispo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: patch final dispo, Jeu 24 Fév 2011 - 20:13
J'ai le même problème que keketfc.

J'ai commencé la désinstallation et quand j'ai vu qu'il me demandait de supprimer la licence, j'ai cliqué sur "Sortie". Après ça s'affiche un dialogue me demandant si je veux supprimer toutes les données. J'ai cliquer sur "Annuler" en me disant que je verrai comment ça se passe avec keketfc. Seulement je ne sais pas ce qu'il s'est passé, le jeu s'est quand même désinstallé complètement.

Du coup, de même je suis coincé, j'ai le même message d'erreur sur Downloader.
J'ai lancé les 3 fichiers à télécharger pour -théoriquement- pouvoir l'installer manuellement.

J'ai 2h à attendre pour que les fichiers se téléchargent donc j'espère que ça va marcher.

Tu n'as pas ce mail dans ta boite keketfc? C'en est un de jv.com pour ma pars, qui me donne le lien Downloader et 3 liens pour faire manuellement. Il y a même la clé dans le mail.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
patch final dispo - Page 2 1398179018-desillusion-sign
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 patch final dispo - Page 2 6 6 patch final dispo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: patch final dispo, Jeu 24 Fév 2011 - 20:39
Je viens de l'installer....l'unlocker ne fonctionne plus. Il ne fait pas planter le jeu, mais ses fonctions ne sont plus accessibles.

Ça fait une demi-heure que je teste, et le jeu semble mieux gérer la mémoire.
Par contre, j'ai toujours le bug des arbres des places qui disparaissent à un angle bien précis.
peluche
peluche
Membre Chevronné
patch final dispo - Page 2 1 patch final dispo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: patch final dispo, Jeu 24 Fév 2011 - 20:53
@ Clamato

pour le unlocker je l'avais signalé qu'il ne fonctionnait plus avec le patch en béta, et donc en final, mais Globexco attendait la version finale pour faire une mise à jour de son mod.

j'ai le même bug pour les arbres, la majorité des mods fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas comme les routes bordées de peupliers, ne font pas planté le jeu

@ Keke, effectivement tu devrais reprendre ton mail d'origine pour retélécharger ton jeu, en ce qui concerne la clef, tu peux toujours essayer, mais si ça ne fonctionne pas, il faudra en redemander une à Focus


patch final dispo - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
manurust
manurust
Animateur du forum
patch final dispo - Page 2 1 2 2 patch final dispo - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: patch final dispo, Jeu 24 Fév 2011 - 22:40
et si on n'a pas installé la version beta, on doit également désinstaller et réinstaller ou alors il faut juste installer le patch final pour qu'il marche?


patch final dispo - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
patch final dispo - Page 2 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum