Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clh14
clh14
Membre Chevronné
Patch bus Bar_150_3
Messages : 532

Patch bus, Mar 16 Mar 2010 - 12:32
Enfin, il semble que le patch avec les bus (tant attendu par les joueurs qui ne l'avait pas eu dernièrement) soit arrivé :
http://www2.citiesxl.com/component/option,com_profile/Itemid,101/task,user/id,97030/lang,fr/

Son contenu est ce que nous avons pu voir dernièrement sur le mode Planete :
* Gestion des Bus (voir notre Guide des Bus)
* Nouveaux bâtiments (concession de voiture Ford, lycée, ferme, nouvelle mairie de la Haye)
* Véhicules : voitures Ford dans les rues
* Ajouts d’éclairages de nuit (lampadaires, phares des voitures, éclairages de bâtiments)
* Différentes améliorations de l’interface
* Plus de nombreuses autres améliorations & optimisations...

Wink j'avoue que les 2 derniers points m'interpellent, s'agit il de choses nouvelles ou d'améliorations qui existaient déja sur Planète ?

C'est décidé, ce soir je ressort mon jeu ... mise à jour + bac à sable ... et a moi le solo, j'espère y avoir toujours goût.
mornargawaen
mornargawaen
Apprenti Membre
Patch bus Bar_150_3
Messages : 34

Re: Patch bus, Mar 16 Mar 2010 - 12:44
je comprend pas bien: les bus sont déjà disponible en version solo... est-ce une améliauration?
clh14
clh14
Membre Chevronné
Patch bus Bar_150_3
Messages : 532

Re: Patch bus, Mar 16 Mar 2010 - 15:22
En fait le dernier patch contenant les bus ne fonctionnait que pour les gens n'ayant jamais joué en mode online apparemment, ce qui fait que les autre n'avaient pas encore accès aux bus. Wink
Lesime
Lesime
Administrateur
Patch bus 2 Patch bus Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Patch bus, Mar 16 Mar 2010 - 16:14
Non en fait, il s'agit d'un patch récapitulatif qui évite d'installer une flopée de patch sorti, tout est réuni dans celui là pour ceux qui viennent d'installer ou de réinstaller le jeu.
Wink
mornargawaen
mornargawaen
Apprenti Membre
Patch bus Bar_150_3
Messages : 34

Re: Patch bus, Mar 16 Mar 2010 - 16:43
ah ok... donc si j'ai déjà la version "à jour" en tout cas c'est ce qu'il me dit au démarrage j'ai déjà ces améliaurations?
clh14
clh14
Membre Chevronné
Patch bus Bar_150_3
Messages : 532

Re: Patch bus, Mar 16 Mar 2010 - 16:45
Suspect ... j'ai rien compris alors :aie: ... je vais me recoucher Patch bus 551330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum