Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Le jeu deviendrait il intelligent ? - Page 2 2 Le jeu deviendrait il intelligent ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

genepy a écrit:Même soucis pour moi la route est passée de type DE a US; si solution tu a je suis preneur Wink

Si tu as la patience d'attendre demain, une nouvelle version de mon Utilitaires CXL11 te fournira la solution en automatique. scratch

Voir le topic Utilitaires Cities XL 2011 .

Sinon, il faut bidouiller les fichiers textes dans le dossier de sauvegarde. Le jeu deviendrait il intelligent ? - Page 2 839159
genepy
genepy
Membre Confirmé
Le jeu deviendrait il intelligent ? - Page 2 1 Le jeu deviendrait il intelligent ? - Page 2 2 Le jeu deviendrait il intelligent ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 394

Exa ma donner la solution mais si cela se renouvelle ton utilitaire fera la joie de pas mal de monde.

D'ailleurs ce problème est survenue alors qu'hier j'ai installé les routes multivoies de Pharmist peut être ce mod en est la cause?
vallamir
vallamir
Président OCGC
Le jeu deviendrait il intelligent ? - Page 2 7 Le jeu deviendrait il intelligent ? - Page 2 8 Le jeu deviendrait il intelligent ? - Page 2 6 Le jeu deviendrait il intelligent ? - Page 2 Trophee_bronze_ico Le jeu deviendrait il intelligent ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Calimero a écrit:Super exa !
Homme : 1 / Cities XL : 0 !

Une longue bataille commence.

C'est peut être le patch que je n'ai toujours pas téléchargé.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Le jeu deviendrait il intelligent ? - Page 2 1 Aucun Le jeu deviendrait il intelligent ? - Page 2 1 Le jeu deviendrait il intelligent ? - Page 2 1 Le jeu deviendrait il intelligent ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
tant mieu que ton probleme soit résolu mais une chaose d'un autre sujet me chiffonne, comment a tu réussi a générer une rentrée d'argent suppérieur a 2 millions, je trouve ca incroyable
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum