Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Le jeu deviendrait il intelligent ? StatutForum2 Le jeu deviendrait il intelligent ? Bar_150_3
Messages : 11441

Le jeu deviendrait il intelligent ?, Mer 23 Fév 2011 - 0:13
Salut à tous.


Bon voila, j'ai un problème sous Corydon. Rassurez vous rien de grave, pas de crash ou autre. C'est plutôt le type de problème qui vous fait grandement chier. :aie:



Donc voila, je charge normalement la map de Corydon, j'ouvre les routes, et là, je constate avec stupeur que le type de route est passé des routes Françaises aux routes Américaines ! affraid , alors que je n'ai strictement rien modifié aux fichiers de la sauvegarde qui gèrent le type de route !

Le jeu deviendrait il intelligent ? 110

Etant moddeur, je sais d'ou vient le problème et je constate en effet que le type de route a été bel et bien changé !

Le jeu deviendrait il intelligent ? 310

Je le rechange donc en "FR". Pour faire bonne mesure, je verifie ou change ceux des autres sauvegardes.

Je recharge ma ville, en ayant toujours les fichiers sous notepad. Et la, stupeur !

Le jeu deviendrait il intelligent ? 211
Je clique sur reload.. et rebelote, ca bascule en routes 'US'.


Cities XL deviendrai elle une machine intelligente ? :gahhhh: Le jeu deviendrait il intelligent ? 194229 Le jeu deviendrait il intelligent ? 251217



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Le jeu deviendrait il intelligent ? Medaille_argent_ico Le jeu deviendrait il intelligent ? Bar_150_3
Messages : 3115

bientot , cities XL vas lancer un moteur skynet et prendre le controle des machines , il en suivera une attaque thermonuclaire global et une guerre perpetuel entre l'homme et la machine Twisted Evil :aie:


Le jeu deviendrait il intelligent ? Mini_3506681434985564PPLN8t
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
Le jeu deviendrait il intelligent ? Bar_150_3
Messages : 433

Re: Le jeu deviendrait il intelligent ?, Mer 23 Fév 2011 - 14:10
warstorm a écrit:bientot , cities XL vas lancer un moteur skynet et prendre le controle des machines , il en suivera une attaque thermonuclaire global et une guerre perpetuel entre l'homme et la machine Twisted Evil :aie:

Mort de rire. swarzy, sort de cet ordi Very Happy


[img]Le jeu deviendrait il intelligent ? Bannierec
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Le jeu deviendrait il intelligent ? 2 Le jeu deviendrait il intelligent ? 1 1 3 Le jeu deviendrait il intelligent ? Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Le jeu deviendrait il intelligent ?, Mer 23 Fév 2011 - 15:38
WS et ses pulsions destructrices... :aie: Le jeu deviendrait il intelligent ? 551330

Je sais pas du tout... peut-être que le programme de Jeff qui est censé pouvoir modifier le type de routes pourra résoudre le problème ? Je ne sais pas, je ne suis pas pro Razz


Le jeu deviendrait il intelligent ? Clicim12Le jeu deviendrait il intelligent ? Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Le jeu deviendrait il intelligent ? Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Le jeu deviendrait il intelligent ? StatutForum2 Le jeu deviendrait il intelligent ? Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Le jeu deviendrait il intelligent ?, Mer 23 Fév 2011 - 17:00
C'est bon, problème résolu !

J'ai laisser les fichiers de sauvegardes comme ils étaient. A la place, j'ai bidouillé les fichiers des routes américaines pour qu'ils renvoient vers les routes françaises. Voila ! Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
Le jeu deviendrait il intelligent ? 1 2 2 Le jeu deviendrait il intelligent ? Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Le jeu deviendrait il intelligent ?, Mer 23 Fév 2011 - 17:42
tout est bien qui finis bien


Le jeu deviendrait il intelligent ? Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Le jeu deviendrait il intelligent ? Comita13
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Le jeu deviendrait il intelligent ? Medaille_bronze_ico Le jeu deviendrait il intelligent ? Bar_150_3
Messages : 4944

Super exa !
Homme : 1 / Cities XL : 0 !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Le jeu deviendrait il intelligent ? 2 Le jeu deviendrait il intelligent ? 1 1 3 Le jeu deviendrait il intelligent ? Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Le jeu deviendrait il intelligent ?, Jeu 24 Fév 2011 - 10:07
Super alors ! cheers On aura maintenant d'autres images de Corydon City Le jeu deviendrait il intelligent ? 289949

Calimero a écrit:Super exa !
Homme : 1 / Cities XL : 0 !
:aie:


Le jeu deviendrait il intelligent ? Clicim12Le jeu deviendrait il intelligent ? Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Le jeu deviendrait il intelligent ? Comm_m10
genepy
genepy
Membre Confirmé
Le jeu deviendrait il intelligent ? 1 Le jeu deviendrait il intelligent ? 2 Le jeu deviendrait il intelligent ? Bar_150_3
Messages : 394

Même soucis pour moi la route est passée de type DE a US; si solution tu a je suis preneur Wink


Le jeu deviendrait il intelligent ? UTOPIA
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Le jeu deviendrait il intelligent ? StatutForum2 Le jeu deviendrait il intelligent ? Bar_150_3
Messages : 11441

MP envoyé.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum