Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
nizar15
Apprenti Membre
Aucun centre commercial Bar_150_3
Messages : 30

centre commercial, Dim 30 Jan 2011 - 0:32
bonjour, j 'ai pris le temps de visiter les villes que d'autres ont faits, c'est waou, j 'ai hate darriver a un niveux comme sa.
j 'ai une petite questin, j' ai un probleme avec mes centres commerciales, personne n 'est vraiment content. je n'arrive pas trop a comprendre comment bien les placers, est ce qu' on pourrais me donner quelque technique pour qu'il marche bien.
manurust
manurust
Animateur du forum
centre commercial 1 2 2 centre commercial Bar_150_3
Messages : 5273

Re: centre commercial, Dim 30 Jan 2011 - 0:54
moi je sais que quand je fait des petits quartiers d'habitations, j'en place un peu à des endroits différents à l'intérieur du quartier. Si c'est un grand quartier, j'en met 4-5 d'affilé au milieu avec les services publics (un peu comme dans la réalité).


centre commercial Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
centre commercial Comita13
Tom
Tom
Membre
Aucun centre commercial Bar_150_3
Messages : 85

Re: centre commercial, Dim 30 Jan 2011 - 3:09
Le tout s'est de ne pas abuser sur les commerces à haute densité.. Qui sont finalement assez rare en réalité.. Je trouve le rendu du jeu assez réaliste sur ce point.. Même si ça complique un peu les choses..
avatar
nizar15
Apprenti Membre
Aucun centre commercial Bar_150_3
Messages : 30

Re: centre commercial, Dim 30 Jan 2011 - 3:20
terrible j' ai suivi vos conseils ils sont tous contents. c'est vraiment terrible. une autres étapes passer. maintenant les managers ne sont pas content de leur environement, je ne comprend pas trop se qu'il veut, ils sont entouré de parc. ou ils leurs faut autre chose en plus? ex/ rajouter des simples arbres, des ptit fontaine... enfin je suis un peux perdu. merci encore de vos bon conseils.
vallamir
vallamir
Président OCGC
centre commercial 7 centre commercial 8 centre commercial 6 centre commercial Trophee_bronze_ico centre commercial Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: centre commercial, Dim 30 Jan 2011 - 11:52
Hum .. on conseil ne les écoutes pas !
Il y a plusierus possibilités cependant : soit il habitent trop près des usines ou soit ils ne vivent près de parcs. Sinon laisse tomber ça n'apporte pas grand chose.
avatar
nizar15
Apprenti Membre
Aucun centre commercial Bar_150_3
Messages : 30

Re: centre commercial, Lun 31 Jan 2011 - 1:07
j 'ai fouiller un peux dans les option du jeux, il y as une icones ou on peux etre un peux plus informer avec ce qui ne vas pas. enfin une option du jeux que je decouvre. il me dit que c'est la nature je suis a 60%. a moi de jouer, merci de vos conseil.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum