Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2309

Wow! Le port m'a laissé bouche bée! L'agencement, les petits espaces verts, tout est parfait. Il y a juste quelques bateaux qui doivent galérer à sortir.
Le lac est lui aussi magnifiquement créé, on pourrait croire qu'il faisait partie de la map.

Le seul truc qui me gêne ce sont les pontons de l'ile qui sont creux.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 1398179018-desillusion-sign
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 StatutForum2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

c'est du grand Paquet ! [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 717641

ton port est superbe cyclops



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 4 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8909

J adore [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 289949 non je raffole [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 289949
Du paquet a 100% quoi!!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 5 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3588

yann944 a écrit:La ville basse est vraiment très belle [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 482166

ieyasu a écrit:Il m'en a fallu du temps pour regarder toutes ces images ^^ et ce fut un régal Smile

manurust a écrit:ton port est très bien fait, les îles sont pas mal aussi.
Certaines photos sont très belle mais la carte y est aussi pour quelque chose

Oscar a écrit:Très beaux quais et belles îles, c'est un régal...
Je n'ai pas encore regardé assez les détails... j'y retourne Smile

Tomy18 Bourges a écrit:Paquet, rien à dire. La croisette est une des plus belles que j'ai jamais vue !

maxcool a écrit:Tu as vraiment beaucoup de Talent ... Wink

aurelien11 a écrit:Très beaux quais et belles îles j'adore cette ville

romu23 a écrit:C'est vraiment magnifique !! J'adore tes quais, c'est vraiment bien pensé ! Tes remparts sont bien faits je trouve aussi [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 591898
Enfin, pour finir, on a droit à de superbes vues globales [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 289949

Calimero a écrit:J'adore, la croisette est incroyable ! affraid L’aménagement est parfait [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 289949 j'ai réalisé assez tard qu'il s'agissait de texture d'eau. Un paquet très lourd cheers

tfk59 a écrit:C'est trop beau [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 591898

Le port est particulièrement réussi. Beau travail comme d'habitude Wink, du grand art quoi.

Berocca a écrit:Tres belle croisette :good:

peluche a écrit:c'est vraiment magnifique, tout est parfait, la croisette, le port, la ville haute etc...

j'ai vraiment aimé, quand aux retouches, tu n'as pas à t'inquiéter elles sont splendides [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 591898

lindien a écrit:Oh oui je plussoie Peluche,superbes retouches,et ta ville...pfuuu,vraiment bien réalisée [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 81575

Hyperwolf a écrit:ton port est très bien fait, excellent travail

Torahel a écrit:Super Préfecture que celle là, ma préféré restant celle du Notia, j'irai quand même volontiers passer quelques vacances à Frourio! On y trouve une station de sky?

Clamato a écrit:Quel travail époustouflant....j'adore ton lac artificiel, il donne une touche personnelle à la carte qui est déjà splendide en partant.

Ta croisette est vraiment bien réalisée.

Ez3kiel a écrit:Wow! Le port m'a laissé bouche bée! L'agencement, les petits espaces verts, tout est parfait. Il y a juste quelques bateaux qui doivent galérer à sortir.
Le lac est lui aussi magnifiquement créé, on pourrait croire qu'il faisait partie de la map.

Exalight a écrit:c'est du grand Paquet ! [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 717641

ton port est superbe cyclops

Lymoce a écrit:J adore [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 289949 non je raffole [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 289949
Du paquet a 100% quoi!!!

ieyasu a écrit:Il m'en a fallu du temps pour regarder toutes ces images ^^ et ce fut un régal Smile

Ca fait plaisir de revoir une ville de paquet cheers

Merci beaucoup cheers

Tous ces commentaires me reboostent vraiment, je commençais à me lasser de tout ça, amis là ça me donne du baume au coeur pour continuer, et faire toujours mieux Smile

Merci !

romu23 a écrit:Par contre... met moins d'images... pas parce que je n'aime pas les regarder, mais... ça fait bugger mon ordi :aie: J'ai dû m'y prendre à 4-5 fois pour tout charger correctement ^^

Bon, bah la prochaine je ferais mes majs à la jeff-Pff, si c'est comme ça ... :aie:

Torahel a écrit:Par contre si je peux me permettre une réflexion, je préfère quand tu mets plus d'arbres dans tes villes (contrairement à d'autres à ce que j'ai pu lire Razz), ici les arbres de grandes taille sont suffisant mais j'aurais rajouté plus d'arbustes... m'enfin c'est que mon avis Smile
En tout cas voici une nouvelle source d'inspiration pour moi!
Merci pour cette ville charmante et reposante Cool!

Je en voulais pas en mettre trop pour ne pas étouffer la ville, et pour qu'on puisse bien voir tous les petits détailles Wink

Clamato a écrit:Seul bémol...ta voie ferrée et les drôles de textures que ça fait.

Ouais c'était un test pour faire une gare un peu originale, pas très concluant en fait :aie:
Je errais si je peux faire mieux Wink

Ez3kiel a écrit:Le seul truc qui me gêne ce sont les pontons de l'ile qui sont creux.

Et oui Rolling Eyes encore un truc mal fait de cities xl :aie:


Ça fait beaucoup de citations tout ça :aie:

Merci encore et bonne soirée à vous Smile





[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 Sans_t25
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4944

Franchement, ce port fait clairement partie des réalisations exceptionnelles du site. C'est de la haute voltige affraid
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 5 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3588

[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 Prafec10

Mise à jour - Statistiques économiques et démographiques ( 25/05/11 )

Spoiler:

Mis à Jour en page 1


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 Sans_t25
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1840

super maj bon boulot [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 717641
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 4 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3736

Elles sont très bonne tes statistiques Wink


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 Bancit15
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1344

Bon statistiques !!
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 1 2 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

c'est un peu limite niveau au des tokens non :aie: ?


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 9 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum