Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2840

affraid SUPERBE! Du grand art! T'as mis l'hyper gros paquet hein ^^. La citadelle est réussi, le cadre de vie de ta ville est unique! Bravo Wink.
avatar
Invité
Invité
La Cathédrale Sainte Marie et la porte de Néapoli sont très bien réalisés, les images sont très belles également surtout les vues en hauteur ! Cependant je n'aime absolument pas la citadelle, je trouve qu'elle ne s'accorde pas avec le paysage et son originalité avec la ville aussi (bien qu'elle soit réussi !) et je suis pas fan des bâtiments ouvriers dans la citadelle par contre je verrai plus des bâtiments vieille Angleterre qui collent mieux, des bâtiments du style quoi. Bonne continuation tu fais une belle ville Wink
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 17 StatutForum2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 11441

Paquet, je dois reconnaitre que cette fois ci, tu as mis le PAQUET ! affraid


Je te tire mon chapeau, car la... j'en reste à peu près sans voix. [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 17 81575



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 17 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 17 1 1 3 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid

La citadelle est vraiment magnifique ! [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 17 591898 Ça aurait été mieux qu'elle soit un peu plus haut quand même, mais c'est très réussi ! :coolc:
Le port près de la cathédrale est vraiment superbe aussi [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 17 81575 T'as mis le paqu... non, je crois qu'on te l'a assez faite, cette vanne. :aie:


[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 17 Clicim12[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 17 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 17 Comm_m10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2309

C'est superbe! Par contre j'imaginai la Citadelle plus grande sur les vues aériennes. Avec plus de bâtiments donc.
Mais rien de grave, ça reste une MàJ d'excellente facture!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 17 1398179018-desillusion-sign
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2873

Bravo pour ces très belles images qui nous font découvrir une ville magnifique, au riche passé historique [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 17 482166
Contrairement à Alegro, je trouve très judicieux le choix des bâtiments au cœur de la citadelle, et leur agencement aussi, avec le petit jardin central... c'est superbe Smile
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 405

ses une très joli petite ville de montagne qui ressemble a chambery
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
C'est magnifique !

Je retiens surtout la citadelle en pentagone. J'admire ta technique pour les quais.

Un peu trop d'espaces entre les maisons médiévales peut-être ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum