Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est une automatique Smile
Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est qu'une sauvegarde automatique efface (écrit pas-dessus) la sauvegarde automatique précédente. Donc si le jeu plante au moment de la sauvegarde automatique, cette sauvegarde est foutue (corrompue) et tu ne peux plus ouvrir ta ville... mais tu n'auras pas non plus la précédente sauvegarde automatique, qui a été effacée ! :shock:
Donc il FAUT faire des sauvegardes manuelle (celles que tu crées en leur donnant un nom et qui s'ajoutent dans la fenêtre des sauvegardes) car elles, elles n'effacent pas de sauvegardes précédentes, elle s'ajoutent aux autres sauvegardes déjà enregistrées. Et tant que toi, tu ne les effaces pas de ton dossier de sauvegardes, elles resteront, et donc, en cas de plantage d'une sauvegarde automatique, tu pourras toujours repartir de ta sauvegardes manuelle la plus récente Tu comprends ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 3 4 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Oui^^ oui,ca j avais deja compris mais j avais l impression que les manuels était aussi corrompue,je vais reasseyer.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 3 1 1 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 3 2 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
je remonte ce topic parce que je souhaite sauvegarder mes saves, mais mon citiesXL roule avec Steam... ce n'est pas répertorié de la même façon Sad

Spoiler:

quelqu'un aurait une idée où est ce que je pourrais les trouver?
est-ce possible que ce soit tout simplement inaccessible?
est-ce plus probable que je ne les aie simplement pas trouver?.... j'espère!

help plz! CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 3 131650


CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 3 Appuyezlewillem
avatar
winmand
Membre Chevronné
CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1088

Pas le bon chemin.
Voici le bon :
C:\Users\Winmand\AppData\Local\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\live\offline
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 3 1 1 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 3 2 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
merci winmand
c'est bizarre... j'avais checké hier sensiblement le même chemin hier et ne l'avait juste pas vu Embarassed
en tout cas là, j'ai trouvé et je suis bien content d'avoir mis la main dessus cheers
merci encore CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 3 933464


CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 3 Appuyezlewillem
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum