Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 2 Medaille_bronze_ico CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Merci les gars,je viens de trouver moi aussi,et pour ceux qui ont Vista comme moi,voici le chemin d'accès:

Je précise que c'est pour CXL2011 et qu'il faut activer l'affichage des dossiers et fichiers cachés:

C:\Users\VotreNom\AppData\Local\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\live\offline\solo\solosaveregion11map8

Voilà,
Peace
Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 2 7 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 2 8 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 2 6 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 2 Trophee_bronze_ico CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14271

https://www.vallamir-co.fr
Moi j'utilise les porte documents pour plus de simplicité.
avatar
zoleo
Invité
Et sous Vista ?
avatar
zoleo
Invité
haha g trouvé, plus qu'a retrouver la sauvegarde corompue et de l'effacer... comme elles portes pas le nom de la ville ca va etre fun...
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 2 2 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Utilise cet Utilitaire version 1.05 !

Il t'aidera à trouver les sauvegardes + diverses autres petites choses. Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 2 4 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Dis Jeff si j ai l unlock 5 ,c est pas grave ?je peux l installer sans problème ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 2 2 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Oui, Lymoce, sans problème !
C'est un programme indépendant.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 2 4 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Ok bon ben si ca nous permet de récupérer notre ville en cas de corruption je vais le télécharger !!! Merci jeff


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Hmmm... l'utilitaire est très pratique pour retrouver ses sauvegardes, ou pour changer le nom de sa ville, ou encore modifier les routes... Mais si tu n'as pas fait de sauvegardes manuelles, tu ne pourras pas récupérer une ville avec une sauvegarde automatique corrompue.
Donc avec ou sans l'utilitaire, le + important c'est de faire régulièrement des sauvegardes manuelles de nos villes. <<< ceci est LA règle de base Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 2 4 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 CXL2011 où sont les sauvegardes ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

En fait moi Oscar,ca beugait chaque fois que je le faisais a la manuel en mettant sauvegardé manuellement,car lorsque plutard je reviens pour y rejouer ,il me mettait a l ancienne .
Alors maintenant pour enregistrer je fais le bouton retour et il sauvegardes avant de quitté,ca ca va ou c est quand même une automatique?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum