Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
C'est très beau ! **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 482166
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 Bar_150_3
Messages : 353

Ah! Du haut niveau! Note, c'est pas une image de Six Feet Under ? Ça me dit vraiment quelque chose...

J'aime bien ton idée de la géographie, assez réaliste. Toutefois, moi même étant montagnard (mon père est guide de haute montagne entre Chamonix et la Suisse), je dois noter deux trois détails. Premièrement, il généralement pas d'arbres au dessus de 2500-2750 mètres. Ensuite, il n'y a surtout, mais alors surtout pas d'arbres SUR un glacier...

Voila, c'était juste pour remarquer. Si je voulais vraiment être critique, je pourrais dire qu'il faudrait raser une grande partie des arbres sur les montagnes et vers la zone glaciaire. Ensuite, souvent la zone de transition entre la montagne et la plaine est parsemé d'arbre (dessous le col des Cristots). Bon, c'est un avis vraiment personnel, mais je pense que ça serait un plus!

Chouette village, bien qu'on pourrait presque le qualifier de ville avec ses bâtiments semi-haute densité... J'aime beaucoup le chemin de fer qui rajouter un certain cachet et réalisme à la ville. Je me demande toutefois si les écureils écrasés ne sont pas une marque de jalousie envers l'exposition universelle de iaeysu et aussi cette référence aux Bosphorites... (et le nom du glacier aussi) Razz

Ah, et t'avais remarqué que la place de type Marché sous l'église était en mauvaise posture ? :aie:

Le travail est vraiment magnifique! Vivement la suite, j'espère juste que contrairement aux autres stations tu peaufineras la vallée, aussi! Bonne chance Smile


**Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 Craftstokecitymarketing
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 StatutForum2 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Dvergar a écrit:Ah! Du haut niveau! Note, c'est pas une image de Six Feet Under ? Ça me dit vraiment quelque chose...

C'est une image de CXL, retouchée par alegro pour les constrastes, et paufinée par moi, fan de la série Six Feet under Wink


Dvergar a écrit:
J'aime bien ton idée de la géographie, assez réaliste. Toutefois, moi même étant montagnard (mon père est guide de haute montagne entre Chamonix et la Suisse), je dois noter deux trois détails. Premièrement, il généralement pas d'arbres au dessus de 2500-2750 mètres. Ensuite, il n'y a surtout, mais alors surtout pas d'arbres SUR un glacier...

Voila, c'était juste pour remarquer. Si je voulais vraiment être critique, je pourrais dire qu'il faudrait raser une grande partie des arbres sur les montagnes et vers la zone glaciaire. Ensuite, souvent la zone de transition entre la montagne et la plaine est parsemé d'arbre (dessous le col des Cristots). Bon, c'est un avis vraiment personnel, mais je pense que ça serait un plus!

Tu as raison ! Je vais les raser.



Dvergar a écrit:
Ah, et t'avais remarqué que la place de type Marché sous l'église était en mauvaise posture ? :aie:
Oui... j'ai essayé maintes fois.. on va laisser ca comme ca Neutral .


Merci pour vos commentaires ! cheers



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 Bar_150_3
Messages : 353

Oure vouelcaume ! :aie:


**Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 Craftstokecitymarketing
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

oui , le rempart , tu tes pas fouler , le reste ma l'air plutôt cool , mais vivement la station !!

La photo crayonner affraid trés belle effet tongue


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
**Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 Signat10**Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 Gros_b11**Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 2 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Superbe !


**Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 5 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est très joli tout ça **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 591898

Hâte de voir ce mystérieux projet ! Une immense station de ski ? **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 289949

On y apercoit également des murailles de 1400, destinés à se prémunir contre les envahisseurs Bosphorites.

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre le Bosphoros aujourd'hui ? :aie:

En plus on dit bosphorains **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 135610

:aie: **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 551330


**Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 Sans_t25
genepy
genepy
Membre Confirmé
**Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 1 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 2 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 Bar_150_3
Messages : 394

bon petit début en attendant la suite Wink


**Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 UTOPIA
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 StatutForum2 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Merci pour vos commentaires ! cheers

Etant très occupé IRL, je trouve quand meme 20/30 minutes pour allumer mon portable et construire la Station de Glaciada, bout par bout **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 292924
La station a pour l'instant 40% de réput' et 120 touristes. Je compte bidouiller les fichiers du gem ski pour tenter de résoudre ces limitations bugs.


Une présentation sera faite dans les jours qui suivent !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 Medaille_bronze_ico **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est magnifique, j'aime beaucoup la présentation. Le train est super, Dvergar à dû se croire en Suisse Razz. La partie sur les montagnes est captivante. Hâte de voir Généraski. :glasss: J'abonde sur les remarque de Dvergar, il faudrait des Fôrets dans les vallées **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 3 482166
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum