Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 6 6 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Hâte de voir cela!!!!!
coette
coette
Membre
**Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 Bar_150_3
Messages : 196

l image a ete tirée de l'excellente serie"six feet under" je reconnais, j etais fan Smile
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 StatutForum2 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

coette a écrit:l image a ete tirée de l'excellente serie"six feet under" je reconnais, j etais fan Smile


Enfin quelqu'un qui connait cette série ! cheers


Pareil, j'adore **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
**Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 7 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 8 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 6 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 Trophee_bronze_ico **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
que dire .. c'est blanc !!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 StatutForum2 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

**Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 Glacia10

Bonsoir !

Aujourd'hui point de station de ski ! :glasss:

Elle est en cours de construction. En revanche, j'ai terminé le village de Glaciada en lui même. Il est situé dans une petite cuvette.


Mais d'abord... un peu de géographie !

  • Glaciada est situé dans une vallées des Monts Youcef, chaine de montagne en R.F.G.C.. Plus précisement dans la Vallée de l'Orgeas, bordant le Massif de la Calimetaine et du Parc National éponyme.
  • Le Village de Glaciada est situé à quelques 1500 metres d'altitude.
  • Les informations sur la future station seront données plus tard Smile



Voici deux screens de la localisation des lieux Smile

**Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 Cxl_sc67

**Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 Cxl_sc66



Passons au vif du sujet. (Non point de station de ski, je vous dis ! :aie: Mais le village de Glaciada Razz

Glaciada était à l'origine un bourg perdu de 100 habitants dans la vallée, vivant d'agriculture. Au début des années 50, la population s'agrandit grâce aux citadins venus rechercher l'air pur et raréfié des montagnes.
Puis vient la folie des sports d'hiver. Coup de chance, le village de Glaciada était situé pile poil au bon emplacement : Vallée aérée rendant les communications faciles, grand espace, Parc naturel protégé ou survit une espèce endémique d'écureuils nains à poils blancs et pattes longues..
En 20 ans, la population Glaciadienne passa de 100 à 10 000 habitants ! Une gare fut construite, des hotels sortirent de terres, des bureaux s'installerent, en marge de la Grande Station de Ski de Glaciada et de son immense domaine skiable Généraski. (Présenté dans les prochaines MAJ)

Voici une série d'image de Glaciada Village, dont les principaux quartiers historiques sont le quartier de l'Eglise et le centre ville.

Spoiler:

Spoiler:

Bonus : Mécékhouaçah ???
Spoiler:

Voila ! Laissez moi vos avis ! Smile




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
**Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 1 2 2 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

une petite ville de montagne bien sympathique. On attend que tu lève le voile du point d'interrogation!
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 6 6 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Elle est charmante cette ville. J'ai bien hâte de voir ton centre de ski! cheers
avatar
manaman
Membre Confirmé
**Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 Bar_150_3
Messages : 290

pas mal :good:
vallamir
vallamir
Président OCGC
**Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 7 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 8 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 6 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 Trophee_bronze_ico **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est pas mal !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
**Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 2 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 1 1 3 **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Les envahisseurs Bosphorites :aie: Le Glacier de la Calimentaine :aie:

(c'est Calimero qui va être content, na ! :aie:)

Pas mal du tout ! **Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 289949 J'aime l'effet des retouches !

J'ai hâte de voir ce qui se cache derrière ce grand point d'interrogation ! Je pense juste que c'est une station de ski :aie:


**Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 Clicim12**Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
**Glaciada** : " Ca commence ! Chut ! " - Page 2 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum