Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
stinalive
Apprenti Membre
Problème Cities XL 2009, Mods déblocage de blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 15

Bon je vais réeesayer, merci pour le conseil.
avatar
manaman
Membre Confirmé
Problème Cities XL 2009, Mods déblocage de blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 290

J ai une question , c est quoi que tu appel les déblocages de BluePrints ? C est le unlocker v3 de Globexco ?
avatar
stinalive
Apprenti Membre
Problème Cities XL 2009, Mods déblocage de blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 15

C'est celui ci : http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/216-deblocage-de-blueprints

Et je viens de créer mon avatar, j'ai fait mettre en jeu mais toujours rien n’apparaît :S
N'existe il pas un autre mod pour avoir les blueprints au jeu ?

Merci encore
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Problème Cities XL 2009, Mods déblocage de blueprint - Page 2 StatutForum2 Problème Cities XL 2009, Mods déblocage de blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441


in game tu prend le mod expert ou alors va dans les options. t'a un onglet triche si je me souviens bien.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Problème Cities XL 2009, Mods déblocage de blueprint - Page 2 2 Problème Cities XL 2009, Mods déblocage de blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Perso je comprends pas pourquoi ce mod est toujours en ligne... blueprint indestructibles, plantages, et mod avatar qui empêche de jouer,....


Problème Cities XL 2009, Mods déblocage de blueprint - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
stinalive
Apprenti Membre
Problème Cities XL 2009, Mods déblocage de blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 15

Merci de vos réponses !

Alors voilà, avant je me rappelle j'avais dans "triche" débloquer les bâtiments, ce qui me permettait d'avoir tout, blueprint et tout le reste. Avec le mode expert je peux les avoirs mais seulement après avoir atteint un certains nombre d'habitants (ce qui n'est pas gênants dans mon cas) mais avant j'avais même pas besoin d'atteindre un nombre d'habitants élevées.

Sinon que fait le mod unlocker v3 de Globexco ???

Merci d'avance !

avatar
manaman
Membre Confirmé
Problème Cities XL 2009, Mods déblocage de blueprint - Page 2 Bar_150_3
Messages : 290

regarde par toi meme :[url] http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=24723 [/url]
avatar
Altair
Invité
Bonjour,

J'ai le même problème que stinalive, je n'ai pas de croix à coté de mettre en jeu sur l'éditeur !!!!!!!!

comment avoir cette croix ?

merci (:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum