Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
gurvanfr
Invité
Bonjour, mon jeu ayant refusé de s'ouvrir à plusieurs reprises j'ai décidé de le désinstaller pour le réinstaller. J'ai donc re-téléchargé les mods et paks que j'avais auparavant (surtout celui de déblocage des monuments v.3.0, blueprints etc...) mais ils ne marchent plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Sad
avatar
winmand
Membre Chevronné
Problème déblocage des bâtiments v.3 Bar_150_3
Messages : 1088

Il y a un sujet sur les ods compatible ou on sur CXL 2011 : https://www.forum-gc.com/general-f30/mods-compatibles-cities-xl-et-cities-xl-2011-t1783.htm

ovni a écrit:Je suis en train de lire les premières impressions de nos amis anglophones sur le forum officiel et il semble que de nombreux mods pour CXL2009 soient compatibles avec CXL2011. Il faudra faire des essais, mais ça signifie peut-être que sous certaines conditions quelques unes de nos villes moddées puissent être récupérées.

Notez que la plupart des mods que nous chérissions ont été intégrés dans la version 2011 et sont donc désormais obsolètes, néanmoins il sera utile de tous les tester pour améliorer la compatibilité de nos anciennes villes avec CXL2011.

  • Mods compatibles1:
    • mod_moaku_sandbox.patch
    • z_mod_S296_nocarboxesV1.patch
    • CXLmodGazons.patch
    • CXLmod103Ajout_de_routes_bordees_de_peupliers.patch
    • YY_mod_arbres_caduques.patch
    • CXLmod46enlever-magnetisme.patch
    • CXLmod34decorations-echangeurs.patch
    • CXLmod33Mod-arbres.patch
    • mod_trees_01.patch
    • CXLmod164Arbres_Caduques.patch
    • CXLmod141Arbres_Exotiques.patch
    • rondpoint.patch
    • new_plazas_2.0.2.patch
    • Erweiterungsset_01.patch
    • CXL23mod-camera.patch
    • CXLmod79ModStatues.patch
    • CXL10Hauteur-des-ponts.patch
    • mod_GlobexCo_boats.patch
    • CXLmod36nouvelles-fermes.patch
    • CXLmod44pas-de-palmiers-avenue.patch
    • mod_MoreCityLinksv2.patch
    • mod_pharmist_xtra_terraform_options_1.0.3.patch2
    • CXLmod43options-terraforming.patch2
    • mod_WaterAnywhere.patch
    • Austria1975CR-CRLPlugin.patch3
    • Austria1975CRD-CRLDPlugin.patch3
    • Austria1975LUXPluginv1.patch3
    • Austria1975SLUXPluginv1.patch3
    • Euro2000Highways.patch3
    • Euro2005PRAHAintersection.patch3
    • Euro2005PRAHAluxroundabouts.patch3
    • Euro2005PRAHApavements.patch3
    • Euro2005PRAHAroads.patch3
    • Euro2005PRAHAzebracrossings.patch3
    • CXLmod39Routes-australiennes-an2000.patch4
    • Euro2000Highways.patch5
    • new_plazas_3.0.patch6
    • blau-Moritz-1.0.patch
    • braun-Moritz-1.0.patch
    • gelb-Moritz-1.0.patch
    • rot-Moritz-1.0.patch
    • schwarz-Moritz-1.0.patch
    • modernersGlasHaus-Moritz-1.1.patch
    • neuesglashaus-moritz-v1.0.patch
    • Rotehochhaus-Moritz-v1.0.patch
    • NewSchoolwhite_Alex24.patch
    • mod_NoPollutionv4.patch

    kleinthe3rd a écrit:Ainsi que tous les bâtiments médiévaux, les blueprints, les mairies (sauf les basiques qui sont en doublon dans le menu des mairies) et certains autres bâtiments du mod Unlocker V3 de GlobexCo (le bâtiment supplémentaire du service des eaux).
    • Notes:

      • 1 Par "compatibles" il faut comprendre qui ne font pas planter le jeu. Il n'y a pas de garantie que tous les mods listés fonctionnent exactement comme dans CXL2009. Les mods rayés ne fonctionnent pas du tout.
      • 2 N'installez qu'un seul des deux mods listés sous cette note (2). Le comportement de ces mods est chaotique, toutes les tailles de l'outil de terraforming ne fonctionnent pas toujours, sans qu'il ait été possible de déterminer quand et pourquoi.
      • 3 Module du modèle Praha (Prague) des routes de Skimbo, accessible en choisissant les routes par défault. Il est nécessaire d'installer tous les modules listés sous cette note (3) pour obtenir le résultat voulu.
      • 4 Routes Australiennes de Skimbo, accessibles en choisissant les routes par défault.
      • 5 Routes Européennes année 2000 de Skimbo, accessibles en choisissant les routes par défault.
      • 6Compatible à condition de télécharger la version complète disponible sur File-Upload.net..

  • Mods incompatibles7 :
    • BusStops.patch
    • CXL13BulldozerMod.patch
    • CXL24Nouvelles-places-v1-1.patch
    • CXL22Nouvelles-places-v1.patch
    • CXLmod35nouvelles-places-v1-2.patch
    • mod_moaku_sandbox.patch
    • z_GlobexCo_Unlocker_base_v3.patch
    • z_GlobexCo_Unlocker_blueprints_v3.patch
    • z_GlobexCo_Unlocker_Unlock_v3.patch
    • CXLmod51Options-Avancées-personnalisees.patch

    Jeff10 a écrit:Les mods incompatibles sont ceux qui ont créé des bâtiments ou options qui existent désormais sous CXL 2011. Cela peut entrainer un conflit qui plante le jeu ou la sauvegarde .. C'est surtout le cas des unlockers.
    kleinthe3rd a écrit:(...) Les parkings, le musée d'histoire, le campus universitaire, certaines mairies et certains monuments, les gares et les entrepôts ne sont pas compatibles CXL 2011.

  • Notes:

      • 7 Par "incompatibles" il faut comprendre qui ne fonctionnent pas du tout ou qui sont susceptibles de faire planter le jeu. N'installez pas ces mods!

avatar
gurvanfr
Invité
Je suis toujours sur la version 2009. C'est juste que les paks que j'avais téléchargé et qui fonctionnaient auparavant ne fonctionnent plus depuis que j'ai réinstallé le jeu.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum