Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
MDR²
Invité
Bonjour a tous,

J'ai remarqué que mes silos n'étaient jamais rentables, qu'ils n'apparaissaient pas dans "plus couteux" pas plus dans "plus rentables" (ce qui serait déjà moins normal,mais bon j'ai regardé quand même Surprised ) alors que mon engrais, lui, apparait et est rentable à 100%. J'ai tous les autres indicateurs au vert donc je viens vous demander si cela fait la même chose chez vous?

Si oui, on devrait faire remonter l'info, si non qq peut-il expliquer à mes neurones ce qui leurs échappe...

Merci.

keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL2011] Agriculture - Silos - Rentabilité Bar_150_3
Messages : 3248

Pas mal comme pseudo MDR [CXL2011] Agriculture - Silos - Rentabilité 933464 je ne peut malheureusement pas t'aidait car j'utilise trés peut les champs , donc je ne sais pas !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL2011] Agriculture - Silos - Rentabilité Signat10[CXL2011] Agriculture - Silos - Rentabilité Gros_b11[CXL2011] Agriculture - Silos - Rentabilité 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [CXL2011] Agriculture - Silos - Rentabilité Bar_150_3
Messages : 353

Les silos, idéalement situés (donc dans les champs Razz) améliorent la rentabilité des fermes dans son rayon d'action. Pour cela, il lui faut des travailleurs (et peut-être des travailleurs qualifiés, je sais plus...) et du fret.

Dans ces conditions, si le produit des fermes se vend (=agroalimentaire) elles vont demander de l'engrais afin d'augmenter leur productivité, entrainant aussi une augmentation de la rentabilité du silo...

En tout cas, c'est ce qu'il me semble. Corrigez moi si je me trompe... Very Happy


[CXL2011] Agriculture - Silos - Rentabilité Craftstokecitymarketing
peluche
peluche
Membre Chevronné
[CXL2011] Agriculture - Silos - Rentabilité 1 [CXL2011] Agriculture - Silos - Rentabilité Bar_150_3
Messages : 1124

ben moi pour les silos tout est au vert sauf la rentabilité, quoiqu'on fasse ça reste orange Sad


[CXL2011] Agriculture - Silos - Rentabilité Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
MDR²
Nouveau Membre
[CXL2011] Agriculture - Silos - Rentabilité Bar_150_3
Messages : 6

Vi comme peluche, ça reste orange et à 0%, toutes mes fermes aux alentours de mes silos font du benef et payent plus de taxe que celles qui en sont éloignées donc j'en conclus que ce bouton rentabilité dans les silos est obsolete.

Merci.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum