Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
krumbie
Membre
[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Bar_150_3
Messages : 91

Bienvenue à tous sur le topic de l'État d'Hamélis !!!! Very Happy


Aujourd'hui est un grand jour car l'État d'Hamélis est né !!!! Cet état qui comportera plusieurs villes ( mais je ne sais pas encore combien ^^ ) s'étendra sur plusieurs cartes !!!
Pour le commencement, j'ai choisi la carte des collines verdoyantes, qui abrite la vallé de Zirkon et sur laquelle je construirait les deux premières villes d'Hamélis : la ville de Zirkon et la ville de Santa Mariana ! Smile

Zirkon est la capitale de l'état et compte pour le moment 150 000 habitants Smile

C'est une ville très dynamique en pleine expansion, mais je vous donnerai plus de détails ultérieurement, pour l'instant place aux images !!!! Very Happy


Présentation de Zirkon :



A l'entrée de la ville, il est impossible de louper ce grand immeuble qui n'est autre que lsiège d'Hamélis Communication, la principale entreprise de communication du pays propriétaire de la première chaine télévisuelle, de plusieurs radios nationales et de plusieurs journaux et magazine :



[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc29



[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc30



La ville a beau être relativement petite, elle possède déja un centre commercial a faire palir les fans de shopping :

La principale rue commerciale de la ville :


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc31


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc32


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc33



Le quartier des diables qui tire son nom des 4 immeubles dont les pointes rappellent le diable. Malgré son nom, ce quartier est prisé des classes aisées :


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc34



Voici des images de l'opéra théatre, les mauvaises langues disent que c'est une copie de celui de Sydney mais en réalité, c'est bel et bien Sydney qui a copié Zirkon :


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc35


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc36


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc37



Voici le Zirkon Grand Hotel, l'hotel le plus luxueux de la ville, qui est également l'hotel officiel du gouvernement dans lequel sont logés toutes les personnalités en visite d'état :


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc38


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc39


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc40



La ville, bien qu’extrêmement modernisée, garde des souvenirs de son passé comme le témoigne l'église Saint Nicolas


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc41


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc42


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc43





A proximité de l'église se trouve le quartier latin encore bien conservé et qui est aujourd'hui un quartier de luxe pour les classes les plus huppés. On peut également apercevoir les vestiges du temple du Dieu Zirkonis, ancien protecteur de la cité :


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc44


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc45


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc46


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc47



Voici l'un des nombreux squares de la ville, appelé square de la croix verte :


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc48


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc49



Voici le CRNVET ( Centre de Recherche National de Vie Extra-Terrestre )


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc50


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc51



Quelques screenshots pour finir :


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc52


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc53


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc54


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc55


[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Gamesc57



Et voila c'est fini, j'avance assez vite en ce moment donc j'espère pouvoir faire une mise à jour très prochainement Smile
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon StatutForum2 [ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Bar_150_3
Messages : 11441

Topic dans la mauvaise section du forum :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
krumbie
Membre
[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Bar_150_3
Messages : 91

Je viens de voir ça effectivement, je visitais un topic dans la section ville et j'ai appuyé sur nouveau et ça me l'a mis la ! Suspect
vallamir
vallamir
Président OCGC
[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon 7 [ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon 8 [ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon 6 [ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Trophee_bronze_ico [ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Superbe !! (juste tu n'a pas posté ton sujet dans la bonne partie, un modo se chargera de la déplacer. Normalement onposte les villes dans la partie "vos villes" ici c'est pour le moding Wink )
avatar
krumbie
Membre
[ État d'Hamélis ] Présentation + Ouverture de Zirkon Bar_150_3
Messages : 91

Je l'ai reposté dans la section ville, donc si un modérateur voudrait bien avoir la gentillesse de supprimer ce sujet maintenant ça serait bien Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum