Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
Gare en faillite, je comprent plus rien. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

C'est une "fausse gare", qui devait être incluse dans le jeu mais qui au final n'a pas pu l'être, car le système des trains n'avait pas été finalisé par les développeurs. Certains des fichiers de la gare sont quand même présents dans le jeu et par conséquent cette dernière peut être débloquée avec L'unlocker 4 de GlobExco, mais n'est pas fonctionnelle.


D'ailleurs dommage que CXL2011 n'a pas pu rendre fonctionnel le système des trains en copiant celui des métros.


O hi there

Gare en faillite, je comprent plus rien. - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Gare en faillite, je comprent plus rien. - Page 2 Medaille_bronze_ico Gare en faillite, je comprent plus rien. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Oui enfin, rien qu'une station de métro posable sur le sol (et non entérrée ) aurait déjà été pas mal.... Evil or Very Mad
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Gare en faillite, je comprent plus rien. - Page 2 5 Gare en faillite, je comprent plus rien. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Oui ce n'est qu'une décoration en fait cette gare Razz

Dommage, je l'ai aussi :aie:


Gare en faillite, je comprent plus rien. - Page 2 Sans_t25
Rat_des_villes
Rat_des_villes
Nouveau Membre
Aucun Gare en faillite, je comprent plus rien. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 6

Johan a écrit:C'est une "fausse gare", qui devait être incluse dans le jeu mais qui au final n'a pas pu l'être, car le système des trains n'avait pas été finalisé par les développeurs. Certains des fichiers de la gare sont quand même présents dans le jeu et par conséquent cette dernière peut être débloquée avec L'unlocker 4 de GlobExco, mais n'est pas fonctionnelle.


D'ailleurs dommage que CXL2011 n'a pas pu rendre fonctionnel le système des trains en copiant celui des métros.



Merci pour l'explication ! Surprised
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum