Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
M3SRiNE_93
Apprenti Membre
slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... Bar_150_3
Messages : 26

salut a tous!
je me presente mesrine93 (je suis le p'tit fils de jacques mesrine) j'habite en seine st denis a montreuil (93100) et maintenant que j'ai un ordi assez puissant je peux mettre de gros jeux dessus . j'ai decouvert cities xl depuis quelque mois et je vais l'acheter certainement aujourdui mais j'ai regarder sur internet et il ya 2 version je ne sais po laquelle prendre j'ai plein d'autre questions a vous posez mais je commence par celle la .
merci Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... 7 slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... 8 slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... 6 slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... Trophee_bronze_ico slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Hum attend octobre pour acheter Cities XL car Focus sort une nouvelle version surement meilleur que celle en vente actuelement.

Bienvenue sur GC M3SRiNE_93 !! slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... Icon_cheers
Lesime
Lesime
Administrateur
slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... 2 slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Bienvenue M3SRiNE_93 Wink

Pour ta question, je te conseille d'attendre la sortie de Cities XL 2011 en octobre je crois Wink Elle est plus complète que la version actuelle !

Bon séjour ici Smile
avatar
M3SRiNE_93
Apprenti Membre
slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... Bar_150_3
Messages : 26

mdr j'ai crue que c'etait une vraie la bestiole lol j'ai failli casser l'ecran d'ordi
avatar
M3SRiNE_93
Apprenti Membre
slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... Bar_150_3
Messages : 26

ok mais j'pense que je vais le tester quand meme l'ancien ,vous vous me conseiller quoi comme version :l'edition limited ou la simple car moi si j'achete j'aimerais bien faire des ville comme paris avc le vraie terrain, aprés je sais po moi
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... 2 slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... Bar_150_3
Messages : 4442

Dans l'éditions limité, tu as des cartes en plus, et des bâtiments en plus... il y a d'autres trucs qui servaient du temps de l'offre planète.
Sinon comme les autres je te conseille d'attendre le mois d'octobre avec Cities XL 2011 Wink

J'oubliais : Bienvenue !!! cheers cheers


slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
M3SRiNE_93
Apprenti Membre
slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... Bar_150_3
Messages : 26

ok merci, je vais voir . vos villes sont epoustouflante sa me donne envie rien qu'avec le jeu .
j'ai plein d'autre questions mais je vous les poserai plus tard.
thp21
thp21
Membre Confirmé
slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... Bar_150_3
Messages : 317

http://indep-creations.fr
enfin le mois d'octobre si a pas de retard car c'est comme avec MC toujours pas d'infos

et BIENVENUE A TOI


Dernière édition par thp21 le Lun 23 Aoû 2010 - 12:02, édité 1 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... 7 slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... 8 slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... 6 slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... Trophee_bronze_ico slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Tu peux toujour les poser maintenant.
avatar
M3SRiNE_93
Apprenti Membre
slt a tous je ss nouveau et je comprend rien ... Bar_150_3
Messages : 26

ok bon en faite vous quel versions avez vous la simple ou l'edition limited?quel et la mieux?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum