Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ovni
ovni
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Bar_150_3
Messages : 516

Aurelient1 a écrit:
ovni a écrit:Les images sont bien trop grandes, mon pc a failli exploser! (Not kidding). Mad
Pourtant j'ai pas envie de m'embêter alors je fais en BQ...
Si tu veux je mettrais en 1024x748 la prochaine fois Wink
Je préfèrerais que tu mettes tes images dans un spoiler, ça éviterais d'avoir à faire du scrolling horizontal pour pouvoir lire les messages. Rolling Eyes
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 6 6 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Ovni, va falloir penser à changer d'écran!!!!!! Wink

Est-ce que c'est une reconstitution que tu fais ou tu as simplement pris le nom?
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Bar_150_3
Messages : 764

Non c'est un nom comme ça, je trouve que ça va bien avec le style de petite ville US que je veux faire ^^


Ovni, je vois pas comment tu fais du scrolling horizontal, tu es encore en 800x600 ?? Laughing


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Signature2s [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Signaturebuffalo2
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 7 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 8 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 6 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Trophee_bronze_ico [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Regardez l'avant dernière image. La trainé est devant la fumée ^^

superbe autrement !!
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Bar_150_3
Messages : 764

Je viens de remettre les mods de 09, notamment les places et les arbres, très utiles ^^

Buffalo est donc une petite ville de 12.000 habitants maintenant, en 2 quartiers distincts. La ville gagne près de 40k € par jour grâce à l'agriculture (O_o) et possède près de 10M en réserve grâce à tout ceci ^^


Quelques petites vues sympa, comme d'hab mélange HQ/BQ (en spoiler cette fois-ci pour Ovni Razz).


Spoiler:


Voilà pour aujourd'hui, vous aurez noté que Buffalo est très agréable à vivre puisqu'entourée de champs et de forêts très Nord-Américaines ^^


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Signature2s [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Signaturebuffalo2
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Medaille_argent_ico [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Agreable a vivre , surtout avec la cheminer a la dernier photo :aie:


Non, sinon , sa resemble bcp a ma ville ton truc


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Bar_150_3
Messages : 764

Peut être, à force de voir les villes de tout le monde ici, on est plus ou moins inspiré et on retrouve un peu de toute la communauté dans nos villes ^^ (un peu comme en musique d'ailleurs)

Pour la fumée, c'est le local technique, je l'avais mis là au début de la partie et merci de me le faire remarquer, il est grand temps que je le bouge de place Very Happy

Ta ville c'est laquelle déjà ? Tu aurais un lien je trouve plus sur le forum, avec toutes ces villes ^^


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Signature2s [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Signaturebuffalo2
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Medaille_argent_ico [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Non , je parle la ville ou je vie dedans :aie:


Au Quebec :aie:


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

c'est tranquille !!! [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 822932


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Signat10[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Gros_b11[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Bar_150_3
Messages : 764

warstorm a écrit:Non , je parle la ville ou je vie dedans :aie:


Au Quebec :aie:


Ah d'accord ^^'

Au passage j'en profite pour faire une nouvelle petite signature, jolie non ? Very Happy


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Signature2s [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 2 Signaturebuffalo2
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum