Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

Wow! Très très belle ville , tes images sont d'extrème qualité.
Je me trompe ou dans CXL 2011 le graphisme est meilleur. Je me rappelle autrefois quand CXL 2011 fonctionnait :aie:(une seule journée) et que je mettais la haute qualité ma carte graphique ne buggait pas alors que c'est le cas avec CXL 2009 :aie:.
J'aime trop le coté Canada ou Nord des Etats Unis. Mais ta ville/ ton village n'a pas du tout un nom à l'américaine. C'est plutot arabe (Medina = ville en arabe) ou espagnol (on retrouve des noms de villes comme ça Medina Sidonia par exemple du fait de la conquête arabo-musulmane). Mdr, petit cours d'Histoire et de Langues :aie:
Bon, je dis juste ça mais une ville avec des maisons comme ça et des forets de chene et de chez pas quoi hêtres, platanes ... s'appelant Medina ça le fait pas trop ^^. Medina on s'imagine à une médina quoi comme Marrakech, Fès avec palmier, maison de couleurs chaudes .... l'Orient quoi.
Ne le prends pas mal surtout, c'est juste un conseil entre collegue (maire :aie:)

J'espere que c'est pas un nom de ville que t'as piqué de la réalité ^^; parce que mon explication tombe à l'eau :aie:. De toutes façons aux Etats Unis les noms de villes sont de toutes origines je crois, ça va de Baton Rouge (Francais) à New York (Anglais) , Los Angeles (espagnol), Chicago (Cherokees) et Salem (Arabe non je déconne :aie:, je sais pas en fait)
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 Bar_150_3
Messages : 764

tfk59 a écrit:
J'espere que c'est pas un nom de ville que t'as piqué de la réalité ^^

Et bah si xD

Ah tu m'as filé un fou rire c'est malin ça lol!



[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 Map2_buffalo



Sinon tu as raison, je pense aussi que les graphismes sont meilleurs sur 2011. Je viens de reprendre des photos avec le 09 pour Forbird, et les photos sont pas de super qualité par rapport au 2011....
Et merci pour tes conseils, à vrai dire moi aussi j'hésitais à laisser Medina, je trouvais ça trop bizarre, et puis comme je suis plutôt nul pour inventer des noms, j'ai pas voulu m'embêter ^^
Mais je vais essayer de changer par autre chose....peut être Niagara tiens Very Happy


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 Signature2s [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 Signaturebuffalo2
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

Ah Oups! Ca existe vraiment! Mon beau discours se désintègre en milles morceaux; noooooon!! [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 551330

Mdr Smile Niagara c'est beau mais pas trop américain ^^ , j'aime bien Colden ou Varysburg.
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 Bar_150_3
Messages : 764

Va pour Colden ! Razz


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 Signature2s [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 Signaturebuffalo2
ovni
ovni
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 Bar_150_3
Messages : 516

J'aime beaucoup tes dernières mise à jour, tes forêts sont de toute beauté! Very Happy

J'ai vu que tu avais repris l'acronyme que j'avais inventé pour l'École Supérieure d'Agronomie de Jolival (l'ESA) et même si c'est involontaire j'en suis flatté, hé hé hé. Wink
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Elles sont bien tes 2 dernière photos, avec le parc derrière. La photo est bien prise.


[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 Sans-t10
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 Bar_150_3
Messages : 764

Petites mise à jour aujourd'hui ! Buffalo se développe tranquillement, mais le temps de chargement de la map (au moins 5 voire 10 minutes !) fait que je ne suis pas toujours motivé à démarrer le jeu et préfère lancer COD ou L4D....

Bref, here are the news !


Spoiler:

Quelqu'un sait comment supprimer ce carré rouge de non-connexion à une voie ???



[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 Signature2s [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 Signaturebuffalo2
melchior
melchior
Membre
1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 Bar_150_3
Messages : 155

Trop belle cette photo :good: l'idée du stade face au lycée me donne l'inspiration dans faire autant (pour ne pas dire de te piquer l'idée) study
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 Gamesc13
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2873

Superbes villes et campagnes ! Les photos sont très belles et les aménagements me plaisent beaucoup.... ce sont des villes où on se sent tout de suite à l'aise Smile
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3248

Trop bien !! [Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 43737


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 Signat10[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 Gros_b11[Aurelient1] Buffalo : la petite ville en campagne - Page 9 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum