Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Fre3z69
Apprenti Membre
Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 37

Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 17:04
Ça va venir, tu as eu le mail de confirmation d'achat, qui te dit que tu recevrais les liens de téléchargement avec la licence???

sinon attend, peut être ce soir, ils ont dit a partir du 14, peut être ça arrive, ou vérifie si ton payement est passé, dés fois que

courage et patience dans la vie d'un jet d'aile il faut ^^
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 753

Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 17:50
putain j'en ai marre. je ne peux toujours pas y jouer car à cause de ma connection MERDEUSE, le telechargement du "fichier 3" merde tout le temps vers les 1.2 GO... et hop internet saute...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 2 Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 1 1 3 Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 18:00
Tous ces problèmes ? :shock: Pour l'instant, ça va bien, à 38%, environ 1310 Mo de téléchargés sur 3450 Mo... mais bon, j'espère que ça va marcher :arrff:


Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 Clicim12Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 Comm_m10
avatar
taurus3
Apprenti Membre
Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11

Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 18:06
Je vais l'acheter demain normalement Smile
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 6 6 Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 18:10
Je ne comprends pas pourquoi ça vous prends tant de temps à télécharger. Ça m'a pris une heure et demie et tout était fini. (et le serveur est situé en Europe, pas en Amérique, donc ce serait supposé être moi qui serait désavantagé) Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 251217


Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est encore possible de jouer au 2009 lorsque le 2011 est installé? Pourrait-on vérifier svp?

C'est drôle, je suis allé parcourir les sites anglophones et ils relèvent des problèmes au jeu....et ce sont tous les mêmes qu'on a rapporté pendant la béta..... Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 628407
avatar
taurus3
Apprenti Membre
Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11

Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 18:13
Par contre je comprend pas ces histoires de packs Amerique, Europe et Asie.

Asie=Chinatown ?

Europe=?

Amérique=?
Elmer
Elmer
Apprenti Membre
Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 43

Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 18:13
Fre3z69 a écrit:Ça va venir, tu as eu le mail de confirmation d'achat, qui te dit que tu recevrais les liens de téléchargement avec la licence???

sinon attend, peut être ce soir, ils ont dit a partir du 14, peut être ça arrive, ou vérifie si ton payement est passé, dés fois que

courage et patience dans la vie d'un jet d'aile il faut ^^

Bonjour

oui enfin recu mais j'ai du ecrire au service clientel pour l'avoir.

bien à toi
ELmer
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 18:14
Oui , c'est possible je vient de tester !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 Signat10Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 Gros_b11Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 764

Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 18:16
pdtbetsch a écrit:putain j'en ai marre. je ne peux toujours pas y jouer car à cause de ma connection MERDEUSE, le telechargement du "fichier 3" merde tout le temps vers les 1.2 GO... et hop internet saute...


J'ai connu ça pendant longtemps, je sais que ça fait super chier, je compatis Neutral



J'ai régler le problème d'installation, j'ai retélécharger les fichiers qui devaient surement être corrompus....



Sympa l'idée du réseau routier pré-tracé sur les vraies cartes, dommage qu'il soit raté ^^ (exemple de l'Arc De Triomphe qui n'est pas aligné aux Champs...)


Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 Signature2s Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 Signaturebuffalo2
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 6 6 Ayé je l'ai ! ^^ - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 18:19
Merci Keke!!!! Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum