Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
The Rock
The Rock
Membre
Ayé je l'ai ! ^^ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 127

Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 3:57
Malgré le fait que je n'aime pas vraiment CXL, je crois que je vais me laisser tenter à l'achat de ce jeu d'ici quelques semaines. Disons que les route américaines me font saliver (enfin quelque chose bien de chez moi geek !!)
alexhef
alexhef
Membre
Ayé je l'ai ! ^^ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 199

Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 4:03
A part les pack Europe médiéval, Asie et Amérique, il n'y a apparemment pas de nouveaux bâtiments Neutral J'avais espéré quelques nouvelles maisons et immeubles de bureaux.

Et les stations de métro ne sont pas pareil que les arrêts de bus, ce sont des bâtiments à poser. Dommage, une fois la ville développée, il faudra détruire des immeubles pour développer le métro.
The Rock
The Rock
Membre
Ayé je l'ai ! ^^ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 127

Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 5:04
alexhef a écrit:A part les pack Europe médiéval, Asie et Amérique, il n'y a apparemment pas de nouveaux bâtiments Neutral J'avais espéré quelques nouvelles maisons et immeubles de bureaux.

Et les stations de métro ne sont pas pareil que les arrêts de bus, ce sont des bâtiments à poser. Dommage, une fois la ville développée, il faudra détruire des immeubles pour développer le métro.

Ah non ! Pas encore des maudits lot de 40mètres par 40mètres j'espère ?!
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Ayé je l'ai ! ^^ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 764

Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 7:57
Estime toi heureux, c'est gros en vrai une station de métro ^^"



C'est pas trop mal, mais s'il n'y a que les routes Neutral
Par contre je vois que pour certaines routes US ils ont gardé les lampadaires en 4, tous moches Sad


Ayé je l'ai ! ^^ - Page 3 Signature2s Ayé je l'ai ! ^^ - Page 3 Signaturebuffalo2
avatar
reggie368
Apprenti Membre
Ayé je l'ai ! ^^ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 32

http://lemondedereggie.blogspot.com
Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 10:36
keketfc a écrit:
reggie368 a écrit:@Clamato : Ben je n'ai pas essayé, mais je ne vois pas pourquoi il ne serait plus possible de jouer à Cities XL 2009. Après tout, ce sont deux jeux différents, ils ne sont pas installé dans le même répertoire. Le truc sympa, comme je l'ai déjà dit, c'est que pendant l'installation il détecte les sauvegarde des jeux que tu jouais online avec Cities XL 2009 et te demande si tu veux jouer avec ces villes dans le 2011.


heu c'est pas les ville du mode planète , j'ai le jeux et il a charger mes ville solo !!! faux voire ci ça marche ,avec les mod ? j'y vais de ce pas ...


ben raté avec zakari project , ca a planter !!! fallait pas rêver !!

Arf en effet, confusion de ma part... On va mettre ça sur l'engouement pour le jeu ! Smile
avatar
Fre3z69
Apprenti Membre
Ayé je l'ai ! ^^ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 37

Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 11:26
Y a le métro

le bug des autoroutes est terminé, tu peut raccrocher l'autoroute directement a l'échangeur

différentes routes (sur pilotis, style chinatown ect..) des zones résidentielles sur eau sur terre enfin des utilités qui rende le ejux plus réaliste

Maintenant tu ne seras pas perdu, il fonctionne de la même manière, et je pense que tu peux exporté tes maps de 2009 sur 2011

voila, c'est ce que j'ai constaté au premier abort

@++
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Ayé je l'ai ! ^^ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 764

Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 15:13
J'arrive pas à l'installer, problème avec le fichier land_lakeisland01.pak Sad


Ayé je l'ai ! ^^ - Page 3 Signature2s Ayé je l'ai ! ^^ - Page 3 Signaturebuffalo2
alexhef
alexhef
Membre
Ayé je l'ai ! ^^ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 199

Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 15:25
Aurelient1 a écrit:Estime toi heureux, c'est gros en vrai une station de métro ^^"


Euh a Paris en tout cas les entrées de métro c'est pas énorme non plus, c'est presque aussi gros qu'un arrêt de bus. C'est juste un escalier qui descend quoi, c'est pas non plus un bâtiment de la taille d'un maison. Je trouve ça vraiment dommage. Mais bon c'est juste un détail Surprised
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Ayé je l'ai ! ^^ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 764

Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 15:38
Ah vous dites que la station de métro ne peut être recouverte ??? J'avais pas compris ça comme ça.... Oui en effet, en vrai une station de métro ne prend pas de place sur la surface, mais en elle-même c'est quand même énorme (rien que les quais font 95m...)


Ayé je l'ai ! ^^ - Page 3 Signature2s Ayé je l'ai ! ^^ - Page 3 Signaturebuffalo2
Elmer
Elmer
Apprenti Membre
Ayé je l'ai ! ^^ - Page 3 Bar_150_3
Messages : 43

Re: Ayé je l'ai ! ^^, Jeu 14 Oct 2010 - 16:21
Bonjour

j'ai timidement acheter et telecharger le jeu. mais je suis déjà dégouter, le peu de confiance que je pouvais avoir a cette nouvelle vertion viens de s'envoler

j'ai acheter et payer le jeu, je l'ai télécharger, tu doit soit disant recevoir tes code d'activaiton dans les 12 heures et joujours rien pres de 21 heures plus tard.

bien à vous
ELmer
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum