Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 2 [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 1 1 3 [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Magnifique ! [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 591898

J'adore l'aménagement du stade, avec ces parcs ! [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 289949 Et l'aménagement des quartiers aussi : il y a un style Fiuggi dans cette ville Razz

Et ton réseau routier est [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 591898 J'adore ! [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 289949


[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Clicim12[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Comm_m10
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1165

C'est joli mais trop d'arbres, TUE l'arbre :s
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 5 [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3588

Argh !

C'est du plagiat :aie:

Nan je rigole c'est une très belle ville [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 591898

Diversifie un peu tes arbres Wink

Continue !


[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Sans_t25
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 6 6 [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3661

Je découvre ta ville grâce à notre duel.....c'est vraiment superbe.... [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 717641

C'est vrai qu'il y a une odeur de Paquet!!!!!
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Medaille_argent_ico [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3115


Clamato a dit :

C'est vrai qu'il y a une odeur de Paquet!!!!!


Tu travail a la poste maintenant ??? :aie:


[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Mini_3506681434985564PPLN8t
avatar
krumbie
Membre
[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 91

[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Sans_t14




Bonsoir à tous Very Happy


Après ma défaite sans grande surprise hier au championnat ( les photos de Nantel était si belles, je pense que j'aurais voté pour si j'avais pu :aie: ), je vous publie les 10 images que j'avais envoyé pour le championnat Smile

Elles ne sont pas dans l'ordre !


Je tiens quand meme à remercier tous ceux qui m'ont soutenu dans cette courte aventure Smile




[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Games208



[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Games209



[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Games210



[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Games211



[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Games212



[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Games213



[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Games214



[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Games215



[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Games216



[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Games217
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 StatutForum2 [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

Belles images, en particulier la derniere :p

Seule petit bémol, c'est un peu trop sombre, les photos sont prises à 18h :s



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Medaille_bronze_ico [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est aussi parce qu'il a joué le contre jour qu'elle sont sombres ^^
Je trouve quand même que tu as bien résisté face à Nantel ! Tu t'en sort vraiment la tête haute.
I y a des photos très belles.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 2 [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 1 1 3 [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid

Je trouve ces vues globales bien réussies [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 591898 J'adore, je trouve que c'est vachement bien fait ! [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 289949 Seul bémol, j'aime pas ces gratte-ciels qui sortent de nulle part :aie: Dans le CBD, d'accord, mais un peu partout sur la carte... c'est bof... Neutral

(oui, ces blueprints allaient te coûter cher un jour :aie:)


[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Clicim12[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Comm_m10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 6 6 [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3661

Tes photos sont très belles....c'est dommage pour les grattes-ciels qui sont seuls.

Belle opposition aux duels. (la seule série qui a été en 3) [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 6 717641
et merci du compliment sur Nantel.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum