Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
krumbie
Membre
[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 91


Je suis tout à fait d'accord avec toi Aurelient1 sauf que je n'osais pas l'avouer mais ils ont été placés par erreur et je ne peux plus les supprimer, je les déteste !!!!! :grrrrr:
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 764

Arf, pas de bol xD (j'avais eu le même problème avec une grande roue que j'avais posée au pif juste pour voir sa taille.....^^)
T'aurais du utiliser le mod de GlobeX, avec le sien on peut supprimer les monuments Wink


[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 Signature2s [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 Signaturebuffalo2
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 558

Aurelient1 a écrit:J'aime beaucoup, malheuresement l'empire state building et le chrysler gâchent tout ! Ils n'ont pas leur place dans ta ville, enfin c'est mon avis. [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 859821

Je suis d'accord avec Aurélien. Ton port et ta ville sont très beaux. Mais Les Blueprints et autres gros bâtiments gâchent vraiment le paysage et ce n'est pas très réaliste de voir des grandes tours s'élever comme ça parmi des habitations 10 fois plus petites Neutral
vallamir
vallamir
Président OCGC
[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 7 [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 8 [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 6 [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 Trophee_bronze_ico [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
superbe !!!
avatar
krumbie
Membre
[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 91



Aurelient1 a écrit:
T'aurais du utiliser le mod de GlobeX, avec le sien on peut supprimer les monuments Wink


J'ai le mod de globeX mais je n'arrive quand meme pas à les suppimer... [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 251217
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 764

En cliquant dessus et en appuyant sur la touche "delete" (ou "suppr") ??


[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 Signature2s [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 Signaturebuffalo2
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Bah le mieux c'est que tu supprime la ville tu seras tranquille!
Non fait surtout pas ça je te taquine.


[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 Sans-t10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 2 [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 1 1 3 [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Pas mal !! [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 289949 J'aime l'effet que donne ta ville, y'a un effet "Fiuggi" je trouve Razz :greattt:


Aurelient1 a écrit:J'aime beaucoup, malheuresement l'empire state building et le chrysler gâchent tout ! Ils n'ont pas leur place dans ta ville, enfin c'est mon avis. [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 859821
Oui, ces gratte-ciels sont beaucoup trop grands pour une ville de cette taille :arrff:


[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 Clicim12[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 Comm_m10
avatar
krumbie
Membre
[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 91


Ben je viens de réessayer j'arrive vraiment pas à les supprimer pourtant j'ai le mod de GlobeX je suis vraiment deg, j'étais fou de rage quand je me suis apreçu de la connerie que j'avais faite, je voulais supprimer ma ville illico :aie:
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 764

Tu peux toujours bidouiller les photos pour les faire disparaitre xD


Non bah tant pis va falloir les intégrer maintenant ^^'


[ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 Signature2s [ Ville de Scy ] : Images Championnat G-C !! - Page 3 Signaturebuffalo2
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum