Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings - Page 2 7 [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings - Page 2 8 [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings - Page 2 6 [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings - Page 2 Trophee_bronze_ico [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Exalight a écrit:Pour ce qui est du placement linéaire c'est compliqué :

Le mod active un fichier que l'unlocker du GlobexCo annule, tout simplement :aie:

Ce que tu dit là est il aussi valable pour ton unlunker ? car j'ai le même problème sauf que je n'est aucun unlunker du Globex co ..
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings - Page 2 StatutForum2 [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Oui Wink

Et d'ailleurs, je te conseille de changer d'unlocker ^^



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ovni
ovni
Membre Chevronné
[Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings - Page 2 Bar_150_3
Messages : 516

Petite précision: les tour jumelles du WTC sont opérationnelles, ainsi que les les résidences.

Je vais encore essayer de télécharger le mod en question depuis le serveur de Simtropolis, mais ça tourne entre 7kb et 300 b/s et puis ça bloque bêtement à 30 ou 40%. C'est rageant! Evil or Very Mad


Dernière édition par ovni le Mar 21 Sep 2010 - 8:28, édité 1 fois (Raison : précisions)
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings - Page 2 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
ovni a écrit:Petite précision: les tour jumelles du WTC sont opérationnelles, mais pas les résidences.

Je vais encore essayer de télécharger le mod en question depuis le serveur de Simtropolis, mais ça tourne entre 7kb et 300 b/s et puis ça bloque bêtement à 30 ou 40%. C'est rageant! Evil or Very Mad

Bonne chance pour le télécharger moi j'y est passé une journée complette. :aie:
ovni
ovni
Membre Chevronné
[Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings - Page 2 Bar_150_3
Messages : 516

Sans vouloir rentrer en guerre avec le Canada, se serait bien si on avait un site miroir pour les plus gros mods. Idea
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings - Page 2 7 [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings - Page 2 8 [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings - Page 2 6 [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings - Page 2 Trophee_bronze_ico [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Exalight a écrit:Oui Wink

Et d'ailleurs, je te conseille de changer d'unlocker ^^

Ouai bas j'ai tester mais Trobadour "avale" mieux l'exa unlunker que le globexco. c'est simple, le globexco ne fonctionne avec aucun des villes que j'ai créé (en enlevant tout les MODs actuel, ça ne fonctionne pas sur les anciennes villes). En revanche sur une nouvelle carte cela fonctionne à merveille !

Je prèfére ton unluker il débloque plus de truc cool (en dehors des gems)
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings - Page 2 6 6 [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

ovni a écrit:Sans vouloir rentrer en guerre avec le Canada, se serait bien si on avait un site miroir pour les plus gros mods. Idea

C'est aussi long quand tu download à partir du Canada....c'est la capacité de transfert de Simtropolis qui est lente...pas besoin de nous déclarer la guerre..... [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings - Page 2 135610
ovni
ovni
Membre Chevronné
[Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings - Page 2 Bar_150_3
Messages : 516

J'entendais par là que nous ne devrions pas nous placer en concurrents de Simtropolis.

Les mods que j'ai eu l'occasion de télécharger depuis d'autres serveurs que ceux de Simtropolis étaient téléchargés en quelques secondes. Il me semble que Simtropolis est victime de son succès (je n'avais pas ce problèmes avec les bâtiments pour Sim City 4 il y a quelques années).
Lavrie
Lavrie
Apprenti Membre
[Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings - Page 2 Bar_150_3
Messages : 21

Salut,

Je profite de se post pour poser ma question, j'ai remarquer que mon jeux ramais même dans une ville vide, j'ai donc retirer tout mes mod et j'ai fait des tests. Après quelque recherche il s'avère que le mob qui fait ramer est le CXL23mod-camera :/

Y à t'il des problèmes d'incompatibilité connue avec se mod?

J'aurais bien aimer continuer à l'utiliser car je trouve le mod assez important pour le plaisir des yeux Sad


Les mod présent pendent le test: CXL16ZoonAvance, CXLmod33Mod-arbres, CXLmod34decorations-echangeurs, CXLmod42bac-a-sable, CXLmod42euro-texture-an2000, CXLmod45places-plus-larges, CXLmod46enlever-magnetisme, CXLmod141Arbres_Exotiques.

Et l'Unlocker V3 mais pas complet : z_GlobexCo_Unlocker_base_v3, z_GlobexCo_Unlocker_blueprints_v3, z_GlobexCo_Unlocker_Maps_v3, z_GlobexCo_Unlocker_Medieval_v3, z_GlobexCo_Unlocker_Trains_v3, z_GlobexCo_Unlocker_Unlock_v3.

Voila Smile

Merci d'avance.

Lavrie.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings - Page 2 6 6 [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Oui ce mod peut causer des problèmes. Quelque fois, de le retirer, jouer sans, et le remettre ensuite peut régler ce problème.

Il y a aussi un autre mod camera, le low shadow, que tu devrais retrouver à quelque part en download (probablement sur Simtropolis)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum