Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ovni
ovni
Membre Chevronné
[Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings Bar_150_3
Messages : 516

Bonjour,

J'éprouve des difficultés à faire fonctionner les mods Caméra et Placement Linéaire avec ma configuration.
Voici la liste des mods que j'ai d'installés pour le moment:
Spoiler:
Pour ce qui est du mod Caméra j'ai bien un bouton caméra sur les Options de la vue mais tout ce que ça fait c'est de simplement zoomer très fort. En observant vos screenshots de ville je me suis aperçu qu'il était possible de lever la tête pour regarder le sommet de ses building depuis la route en contrebas, chose que je n'arrive pas du tout à faire.

Voici par exemple un très beau screenshot d'Aurelient1:
Spoiler:
D'autre part le mod de Placement Linéaire ne semble pas du tout fonctionner puisque je n'ai pas d'option supplémentaire dans l'interface de placement des zones... Sad

Merci d'avance pour vos lumières. Smile

EDIT: en relisant mon message je m'aperçois que les bâtiments de Moritz n'apparaissent pas dans les menus de placement des immeubles (avec le mode zoning désactivé). Les bâtiments de Moritz sont dans les zones résidentielles de moyenne densité.


Dernière édition par ovni le Dim 17 Oct 2010 - 0:15, édité 10 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings 2 [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings 1 1 3 [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings Bar_150_3
Messages : 10317

Pour faire une image au sol vers le haut, appuye sur Ctrl+flèche bas Wink


[Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings Clicim12[Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings Comm_m10
ovni
ovni
Membre Chevronné
[Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings Bar_150_3
Messages : 516

[Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings 466329
Et voilà, grâce à toi je me sens complètement idiot! [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings 200636
Naaan, je rigole. Merci beaucoup pour ton aide. Very Happy

J'ai lu beaucoup de compliments à propos du mod Caméra, mais en fait il sert à quoi? [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings 859821


Dernière édition par ovni le Sam 11 Sep 2010 - 20:34, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings StatutForum2 [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings Bar_150_3
Messages : 11441

Pour ce qui est du placement linéaire c'est compliqué :

Le mod active un fichier que l'unlocker du GlobexCo annule, tout simplement :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ovni
ovni
Membre Chevronné
[Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings Bar_150_3
Messages : 516

Bon, très bien. Je me passerai du placement linéaire, voilà tout. Wink
Et pour ce qui est des bâtiments de Moritz, vous avez une petite idée? scratch
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings StatutForum2 [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings Bar_150_3
Messages : 11441

C'est quoi le nom du mod ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings Bar_150_3
Messages : 764

ovni a écrit:

Voici par exemple un très beau screenshot d'Aurelient1:



[Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings 822932 [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings 822932



Tu as beaucoup de mod, fais attention à leurs compatibilités entre eux quand tu les installes, car comme le dit Exalight, certains ont tendance à en annuler d'autres ^^'


Les bâtiments Moritz, c'est pas ceux-ci ??
http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=24655


[Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings Signature2s [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings Signaturebuffalo2
ovni
ovni
Membre Chevronné
[Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings Bar_150_3
Messages : 516

Aurelient1 a écrit:Tu as beaucoup de mod, fais attention à leurs compatibilités entre eux quand tu les installes, car comme le dit Exalight, certains ont tendance à en annuler d'autres ^^'
Effectivement, je suis un boulimique de mods (mais je les installe petit à petit pour m'assurer de ne pas planter le jeu). D'ailleurs sans Globexco et le reste de la communauté des moddeurs je pense que j'aurais laissé tombé le jeu assez rapidement. Rolling Eyes

Aurelient1 a écrit:Les bâtiments Moritz, c'est pas ceux-ci ??
http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=24655
Oui, c'est bien ça. Et il y a en plus les tours jumelles du World Trade Centre (Twintowersmod-Moritz-v1.1.patch) mais je ne l'ai installé qu'aujourd'hui en commémoration de l'attentat.


Dernière édition par ovni le Sam 11 Sep 2010 - 21:23, édité 1 fois (Raison : précisions)
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings 2 [Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings Bar_150_3
Messages : 2274

ovni a écrit:...
Et pour ce qui est des bâtiments de Moritz, vous avez une petite idée? scratch

Tu les as chargé sur le site allemand de CitiesXS. (http://www.citiesxs.net/forum/index.php/topic,1695.msg44810.html#msg44810) ?

Parce qu'il me semble que sur ce site, il y a 2 versions avec une histoire de zonage ....
ovni
ovni
Membre Chevronné
[Résolu] Caméra, Placement Linéaire + Moritz buildings Bar_150_3
Messages : 516

Oui, il me semble bien que ces mods viennent de CitiesXS. (J'ai beaucoup de difficultés à télécharger les mods de plus de 1 Mo sur Simtropolis, mais je vais chercher pour voir si il y a une autre version plus fonctionnelle).

EDIT: j'ai fini par réussir à télécharger ce mod sur Simtropolis. Il fonctionne correctement. Smile


Dernière édition par ovni le Dim 19 Sep 2010 - 1:08, édité 1 fois (Raison : mise à jour)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum