Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
john3639
Membre
Bienvenue à CONDOR - Page 2 Bar_150_3
Messages : 53

Re: Bienvenue à CONDOR, Ven 3 Sep 2010 - 19:56
romu23 a écrit:Magnifique le CBD avec le port ! Bienvenue à CONDOR - Page 2 591898 Bienvenue à CONDOR - Page 2 289949

Mais... c'est possible de mettre plusieurs bateaux côte à côte !? scratch

Enfaite c'est un port que j'ai crée avec l'éditeur de batiments!! Quand j'aurais terminer d'aménager le quartiers des ferries, celui des plages au nord de la ville et que j'aurais fini d'aménager les environs de mon futur 3ème aéroport.. je m'attaquerais à un port assez énorme... sa vaudra le coup de voir cque sa donne Wink
Johan
Johan
Membre Émérite
Bienvenue à CONDOR - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Bienvenue à CONDOR, Sam 4 Sep 2010 - 10:30
Whouaaa ! Superbe image Bienvenue à CONDOR - Page 2 289949 Bienvenue à CONDOR - Page 2 289949

Vraiment réussie ! Bravo !

Une vue générale maintenant ?

(le tuto, tu n'y arrivais pas ? c'est quoi qui clochait ?)


O hi there

Bienvenue à CONDOR - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
john3639
Membre
Bienvenue à CONDOR - Page 2 Bar_150_3
Messages : 53

Re: Bienvenue à CONDOR, Sam 4 Sep 2010 - 12:05
ahah merci JoHAN Smile

enfaite ya tout qui marche! la config est bonne et tout ( dailleurs va falloir que je refasse mon sujet parce qu'il manque plein de choses dans mes premiere photos.. ^^)

Mais c'est quand il faut appuyer sur F8, mon jeu alors qu'il fonctionnait plutot pas mal se met a bien bugger...! Je pense que c'est du au fait que yait trop de bâtiments...

Je voudrais SAVOIR si c'était possible de prendre une photo "simple" avec cette config... sachant que la vue premiere personne (onglet photo)dans le jeu semble désactivé par la nouvelle config...

Je tate un peu pour trouver un nouvelle config qui va bien mais la c'est chaud parce que j'obtiens jamais cque jveux :s
avatar
john3639
Membre
Bienvenue à CONDOR - Page 2 Bar_150_3
Messages : 53

Re: Bienvenue à CONDOR, Dim 5 Sep 2010 - 23:37
Voilà j'ai finalement réussi a prendre mes photos mais ce ne sont que des captures d'écran...

Bienvenue à CONDOR - Page 2 Condor12
Voici le premier centre économique de Condor!! Au loin on voit le quartier de la tour bionique et encore au loin on peut apercevoir le temple de la justice (à voir dans les prochaines photos ^^)

Bienvenue à CONDOR - Page 2 Condor13
La on se trouve toujours dans le premier centre mais de nuit...!!!

Bienvenue à CONDOR - Page 2 Condor14
Au premier, on voit un peu lîle aux sports séparée par la "Novela Riviera" des grattes-ciels du 1er centre...

Bienvenue à CONDOR - Page 2 Condor15
Pareil au premier plan, on est toujours sur l'île aux sports... avec la statue olympique (statue de la liberté), symbole de l'esprit de sportivité et de compétition de CONDOR!! Au second plan, on voit une zone intermédiaire entre les deux centres... qui nous mène au "Coeur" de la ville et de son autorité : la mairie et son sénat!

Bienvenue à CONDOR - Page 2 Condor16
Au centre de la vie politique Condorienne, il se situe géographiquement au centre de la ville...je vous présente le Sénat de CONDOR!!

Bienvenue à CONDOR - Page 2 Condor17

Et enfin un dernier cliché avec le sénat toujours et ses 4 grandes statues, gardiennes de l'ordre et de la liberté! On voit également la mairie, et plus loin ya la maire annexe mais on la voit pas VRAIMENT sur cte photo... ahah!!

D'autres photos viendront...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Bienvenue à CONDOR - Page 2 2 Bienvenue à CONDOR - Page 2 1 1 3 Bienvenue à CONDOR - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Bienvenue à CONDOR, Lun 6 Sep 2010 - 9:24
J'adore les vues de nuit ! Bienvenue à CONDOR - Page 2 591898 Magnifique ton CBD ! Continue ! :greattt:


Bienvenue à CONDOR - Page 2 Clicim12Bienvenue à CONDOR - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Bienvenue à CONDOR - Page 2 Comm_m10
avatar
john3639
Membre
Bienvenue à CONDOR - Page 2 Bar_150_3
Messages : 53

Re: Bienvenue à CONDOR, Mar 7 Sep 2010 - 16:31
Ahah merci MONSIEUR ROMU Smile Smile!!

D'autres photos vont arriver...
Sasori76
Sasori76
Apprenti Membre
Bienvenue à CONDOR - Page 2 Bar_150_3
Messages : 27

Re: Bienvenue à CONDOR, Jeu 9 Sep 2010 - 19:57
Waow !!!! C'est hallucinant, tes bâtiments sont impressionnant sa serai bien que tu les mettes en téléchargement Very Happy


Bienvenue à CONDOR - Page 2 10175_1278767086oXiB
avatar
john3639
Membre
Bienvenue à CONDOR - Page 2 Bar_150_3
Messages : 53

Re: Bienvenue à CONDOR, Jeu 23 Sep 2010 - 19:53
Hello tout le monde!!

Tout d'abord merci SASORI76, jy travaille pour ... Smile! J'ai encore quelques bâtiments à faire... et ensuite j'éssairai den mettre plusieurs en téléchargement, je ne t'oubli pas!!

Je voudrais savoir comment on doit faire pour integrer CONDOR a l'ORGANISATION DES CITES GECEENNES??

Sinon pour en revenir à la ville...

Bienvenue à CONDOR - Page 2 Condor19
(ATTENTION VIEILLE IMAGE) Le temple de la justice au premier plan avec autour son quartier qui reste a finir et la banlieue qui mène directement au quartier bionique et plus loin encore au centre de la ville

Bienvenue à CONDOR - Page 2 Condor20

La on se trouve sur les plages de Condor avec un nouveau monument, dédié à l'énergie propre : les tours éoliennes... Grandes tours similaire au Bahrain World Trade Center (A chercher sur google image..)!
Vous pouvez remarquer que ce quartier reste à construire bien entendu...

Le premier centre économique s'est lui aussi doter d'une tour à éolienne ( a voir sur les prochaines photos)

Bienvenue à CONDOR - Page 2 Sans_t10
Bienvenue à CONDOR - Page 2 Sans_t11
Bienvenue à CONDOR - Page 2 Sans_t12
Bienvenue à CONDOR - Page 2 Sans_t13

Voila les images satellites de Condor!! elle date un peu mais bon on voit bien a quoi ressemble la ville vu d'en haut...!
Aujourd'hui elle compte plus de 26 500 000 millions d'habitants...

Il y a des chantiers en cours dans toute la ville :

- aménagement des zones de la plage, du temple de la justice et du grand théatre...
-Rénovations de plusieurs quartiers éxistant de la ville (implantation de nouveaux batiments, création de places) ET validation de l'agencement par le centre architectural condorien
-Création d'un canal allant de la plage de condor au temple de la justice (permet de circuler par bateau)
Le but serait de creer tout un réseau de circulation fluvial dans Condor, afin de proposer toujours plus de choix de circulation pour nos concitoyens...


Et DES PROJETS... :

- Faire sortir des profondeur des eaux une mini ville toute entière ou les seules voies de circulation seraient des ponts et des fleuves ( NOM DU PROJET : "ATLANTIDE" / LIEUX : Light ISLAND (la grande île au dessus de lîle des sports...))

- Construire un centre multimodal des transports avec l'implantation d'un 3eme aéroport, d'une gare fluviale (Terminal principal des transports intra (par les canaux) et extra muros (en ferries par la mer)... Et éventuellement d'une gare de train ( mais la sa reste à voir suivant la difficulté...) (NOM DU PROJET : "ET QUE SA BOUGE!" / LIEUX : EXTREME Sud EST DE CONDOR SUR LA CÔTE...)

- Et enfin, un projet un peu particulier qui serait de faire appel à des investisseurs étrangers (en l'occurence VOUS Smile ) dans l'aménagement d'une zone de la Ville ( MAX 32 x 32 ou 32 x 16)
( NOM DU PROJET : "FREE ZONE" / LIEUX : A débattre!!!)

-----> Laisser libre cours à votre imagination si vous souhaitez Bienvenue à CONDOR - Page 2 43737 Bienvenue à CONDOR - Page 2 292924 Superman
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Bienvenue à CONDOR - Page 2 StatutForum2 Bienvenue à CONDOR - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Bienvenue à CONDOR, Jeu 23 Sep 2010 - 20:33
john3639 a écrit:

Je voudrais savoir comment on doit faire pour integrer CONDOR a l'ORGANISATION DES CITES GECEENNES??

center]
Tu ne peux pas, c'est uniquement pour CLX'09 & CXL'11

Les images sont Bienvenue à CONDOR - Page 2 289949 notamment les bâts du BCE Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Johan
Johan
Membre Émérite
Bienvenue à CONDOR - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Bienvenue à CONDOR, Jeu 23 Sep 2010 - 20:36
Hello !

Alors, déjà, je tiens à dire que les images sont magnifique !

Ta ville me fait rêver ! C'est génial Bienvenue à CONDOR - Page 2 289949

J'avais pas répondu avant, mais je croyais l'avoir fait, désolé ^^

Plus d'images ? Bienvenue à CONDOR - Page 2 43737

Et



Je voudrais savoir comment on doit faire pour integrer CONDOR a l'ORGANISATION DES CITES GECEENNES??

Pour ça, je sais pas. Faut demander à Romu ou Exalight ou quelqu'un comme ça :aie:

EDIT : ah, apparemment du peux pas :S Désolé ...

Et sinon, vivement plus d'images ! Bienvenue à CONDOR - Page 2 289949

Et tu veux faire une gare fluviale ? Hate de voir ça !


O hi there

Bienvenue à CONDOR - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum