Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
john3639
Membre
Bienvenue à CONDOR Bar_150_3
Messages : 53

Bienvenue à CONDOR, Mer 1 Sep 2010 - 16:59
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum, mais cela fait longtemps que je viens voir les villes (trés jolies) que vous faites !!! Je possède city life depuis sa sortie et je vais vous faire la présentation de ma ville : CONDOR.

Tout d'abord un (petit?) peu d'histoire....

Le projet CONDOR à vu le jour aprés que les différentes crises financières et la grande peur de 2012 qui s'abbature sur la Terre aient quasiment détruit l'équilibre mondial de l'économie, du commerce et de paie.
C'est alors qu'en 2014, L'ONU, lors d'une assemblée générale extraordinaire décide la création d'une capitale mondiale dont le but est de gérer et guider les villes et les pays de ce monde en pleine perdition. La prémiere bataille étant économique, il fallait une idée pour y parvenir. Ce plan est de créer un nouveau système capitaliste qui fait le compromis parfait entre l'ancien système et le système communiste et de centraliser ce nouveau système...

C'est sur la côte est des Etats-Unis, à Knoonkhwuttunne (petite ville cotière de 2000 âmes et ancienne colonie britannique) que la capitale est construite.

Les années passères, et la ville surgit des profondeurs de la terre... C'est n'est que 10 ans aprés la décision de l'ONU, que Knoonkhwuttunne rebaptisé CONDOR devint officiellement la capitale de la terre.
En 2024, la petite ville alors passé métropole comptait 8 millions d'habitants..

Les années qui ont suivies ont étaient déterminantes pour la ville et pour le monde car il s'agissait de savoir de si la nouvelle done allez être salvatrice ou allez détruire définitivement l'équilibre politco-économique mondiale...

les restrictions et le temps donna raisons aux économistes fous qui pensaient à cette idée et les échanges reprirent de plus belle redonnant un seconde souffle à l'économie mondiale.

Au fil des années et des batailles remportées, L'ONU décide donc de creer un sénat mondiale constitué de sénateurs venant des 4 coins du monde et ayant pour but de régir le monde avec des lois s'applicant à tous les terriens.

en 2060, CONDOR est une mégalopole multiethnique de 25 millions d'habitants qui vie avec son temps. Capitale mondiale, elle est considérée par tous comme LE symbole de la démesure... faisant passer Dubai pour un centre de vacances géant...


Je me présente, John, Intendant de CONDOR et je serai votre guide!!!
On va commencer la visite... SUIVEZ MOI et Attention restez groupés ou vous risqueriez de vous perdre... Smile


La Saint-James place, lieu d'arriver des fondateurs de Knoonkhwuttunne
Bienvenue à CONDOR Condor11

Toujours La Saint-James place, de nuit avec une copie du kremlin (Las vegas à sa tour eiffel, moi j'ai mon cremlin ^^)
Bienvenue à CONDOR Cl_ssh11

Une vue générale de la Saint-James place
Bienvenue à CONDOR Cl_ssh12

Voila Pour le moment j'ai pas eu vraiment le temps de faire le photographe de ma ville mais sa ne saurait tarder ( vous n'avez rien vu la... Wink )

Dans les prochaines photos yaura une vue satellite de la ville, le centre de la ville avec le sénat, l'île aux sports, le temple de la justice et ses environs, le 1er centre économique, le 2eme centre économique, la place du grand théatre, la vielle ville et des clichés divers...


Dernière édition par john3639 le Dim 5 Sep 2010 - 20:07, édité 1 fois
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Bienvenue à CONDOR Bar_150_3
Messages : 1389

Re: Bienvenue à CONDOR, Mer 1 Sep 2010 - 17:13
Je vais faire un meurtre... C'est inexcusable...


Ce n'est pas le Kremlin de Moscou, mais la Cathédrale Basile le Bienheureux ! Mince ! (pour pas dire autre chose).

Et le fait que ta ville soit jolie ne l'excuse en rien !




A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Bienvenue à CONDOR 2 Bienvenue à CONDOR 1 1 3 Bienvenue à CONDOR Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Bienvenue à CONDOR, Mer 1 Sep 2010 - 17:21
Bon début !! :greattt: On peut voir une vue globale de ta ville ? Very Happy

Sabro, calme, y'a pas de quoi en faire un plat :aie:



Bienvenue à CONDOR Clicim12Bienvenue à CONDOR Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Bienvenue à CONDOR Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
Bienvenue à CONDOR Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Bienvenue à CONDOR, Mer 1 Sep 2010 - 17:23
Déjà ....

Bienvenue ici ! cheers

Je t'invite à te présenter ici si tu veux parler un peu plus de toi et de tes activités, ton âge, etc ... Wink

Alors, déjà, avec toi on est sûr qu'en 2012 il ne se passera rien Smile C'est Youcef qui va être déçu :aie:

C'est sur la côte est des Etats-Unis, à Knoonkhwuttunne

Tu prononces ça comment ? :aie:

Sinon, belles images, surtout celle avec le Kremlin ( ou la Basilique :aie: ) de nuit Bienvenue à CONDOR 289949
Dommage qu'il n'y en ait pas plus... car pour le moment, on est pas allé bien loin ... et pourtant j'ai suivi le guide :aie:

Autre chose : si tu veux plus d'angles pour faire de meilleures photos, regarde ce tutorial =D C'est plutôt bien, car l'angle du mode photo par défaut n'est pas très pratique :S

Voilà, bonnes continuations ! Wink


Dernière édition par Johan le Mer 1 Sep 2010 - 19:07, édité 1 fois


O hi there

Bienvenue à CONDOR 1404398438-winnerscrooll3vb
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Bienvenue à CONDOR Medaille_argent_ico Bienvenue à CONDOR Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Bienvenue à CONDOR, Mer 1 Sep 2010 - 18:57
Bienvenu sur le fofo


Bienvenue à CONDOR Mini_3506681434985564PPLN8t
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bienvenue à CONDOR 7 Bienvenue à CONDOR 8 Bienvenue à CONDOR 6 Bienvenue à CONDOR Trophee_bronze_ico Bienvenue à CONDOR Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bienvenue à CONDOR, Mer 1 Sep 2010 - 20:45
Pas mal cette ville et bienvenue sur GC !!

(au début j'ai cru qu'on aurais un 3 éme JoHan )
Lesime
Lesime
Administrateur
Bienvenue à CONDOR 2 Bienvenue à CONDOR Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Bienvenue à CONDOR, Mer 1 Sep 2010 - 21:11
j'aime bien !
War
War
Mascotte Officielle
Bienvenue à CONDOR Bar_150_3
Messages : 301

Re: Bienvenue à CONDOR, Jeu 2 Sep 2010 - 16:13
Vallamir a dit:
(au début j'ai cru qu'on aurais un 3 éme JoHan )

Pas besoin dans avoir trois un seul sa nous suffit :aie:
désolé Johan :aie: Bienvenue à CONDOR 551330

J'ai bien ta ville John3639 très original,elle est bien urbanisé vivement la suite Bienvenue à CONDOR 289949 et sinon pour le nom de ta ville ta pas plus simple Bienvenue à CONDOR 730150
avatar
john3639
Membre
Bienvenue à CONDOR Bar_150_3
Messages : 53

Re: Bienvenue à CONDOR, Ven 3 Sep 2010 - 19:45
Merci à tous pour cette accueille, sa fait plaisir!!!!

SABROVITCH je vais t'éviter de commettre un meurtre!! ^^ C'est vraiment le Kremlin, google image mon ami m'en est témoin : --------> liens

Peut être que ya deux monuments identiques... et la... Okay Very Happy.


Pour répondre a ceux et notamment Johan qui se demande comment on prononce Knoonkhwuttunne... Ben.... sa se prononce genre "NOUVOUTOUNE"... mais "NOUNE" sa peut suffir...!! ;D

( à noter que cette ville existe réellement aux Etats Unis... eheh!!)


Et sinon je m'excuse pour ne pas avoir répondu plus tôt mais à vrai dire, j'ai éssayé le tuto de JOHAN pour les "Méga Images" mais sa marche plus que moyen.... voir pas du tout... --'!

Donc pour vous faire patienter (en attendant que je réussisse à faire mes photos), je vous propose une vue générale de ma ville, prise à l'arrache...

Bienvenue à CONDOR Condor10

Alors la on voit la côte sud de la ville avec le deuxieme centre économique à gauche au niveau des deux tours Petronas... à noter aussi que entre les ferries, le second centre éco et le quartier du Kremlin (ou de la basilique), il y a une grande zone à construire... Donc l'environnement au centre de l'image notamment va être modifier... Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Bienvenue à CONDOR 2 Bienvenue à CONDOR 1 1 3 Bienvenue à CONDOR Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Bienvenue à CONDOR, Ven 3 Sep 2010 - 19:47
Magnifique le CBD avec le port ! Bienvenue à CONDOR 591898 Bienvenue à CONDOR 289949

Mais... c'est possible de mettre plusieurs bateaux côte à côte !? scratch


Bienvenue à CONDOR Clicim12Bienvenue à CONDOR Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Bienvenue à CONDOR Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum