Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1165

Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Dim 26 Déc 2010 - 18:11
C'est moi ou le nombre de catastrophe et de problèmes n'arrête pas d'augmenter même dans les villes les plus pacifiques? ^^

Jolies images, et retouches Wink
Vivement la prochaine Maj, en espérant que cela n'était pas la dernière de la ville.
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Dim 26 Déc 2010 - 18:34
si cela continu ainsi les iles ceberes vont pas tarder a envoyer des troupes dans la region pour maintenir la paix et la stabilité économique de la region de tamya.

en tant qu'empereur des iles cerberes je vais demander audience aupres de l'OCGC pour une intervention militaire de maintient de la paix.

l'armée cerberienne a lancé un rappel de ses navires de surfaces en exercice pour garantir le maintient de la sécurité maritime du golf de youcef
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 Medaille_argent_ico Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Lun 27 Déc 2010 - 16:51
Le president Frédérick Warstorm est navré de se qui arrive présentement ,la situation sera présenté au prochain congré de L'Onu et les pays europeens et américains aideront surment Prunor contre cette attaque terroriste .

Nos regrèts a Ieyasu pour sa triste fin .


Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 Mini_3506681434985564PPLN8t
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 6 6 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Jeu 30 Déc 2010 - 20:35
Quand je penses que la dernière chose qu'Ieyasu aura vu aura été l'Alderico!!!!

R.I.P. Ieyasu :cryyyy:

(belles retouches et superbe histoire)!!!!!!
peluche
peluche
Membre Chevronné
Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 1 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: Prunor : Un jour à Prunor (video), Jeu 30 Déc 2010 - 20:43
dommage j'aimais bien cette ville, les retouches sont splendides, mais franchement vous êtes bien des mecs , faire tout sauter, brûler etc.....

Les habitants ne vont pas pouvoir fêter la nouvelle année Sad ou alors dans un feu ( de joie )

lol!


Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 5 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est beau Very Happy

Un grand bravo pour cette jolie ville Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 591898


Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 2 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 1 1 3 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 10317

Superbes retouches ! Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 289949 Mais pauvre Ieyasu Sad Est-ce que le futur maire d'Ieyasu-Plage dirigera aussi Prunor ? Razz

Nar6 a écrit:C'est moi ou le nombre de catastrophe et de problèmes n'arrête pas d'augmenter même dans les villes les plus pacifiques? ^^
Ce sont les effets de la Warstormisation :aie:


Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 Clicim12Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 7 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 8 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 6 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 Trophee_bronze_ico Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Très bien raconté !! La retouches sont superbes !! Vivement la suite !!
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 2 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 4442

Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 1278655397_Prunor_logo

Annonce : Video souvenir


Voilà j'ai trouvé cette vidéo dans mes archives scratch C'est une trés ancienne video. Elle a été monté sous Cities Xl 2009 bien avant la sortie de CXL2011. Les bruitages sont donc sortis de mon imagination et ont été ajouté au montage. Je vous laisse admirer "Une journée à Prunor" musique Oasis : Stop Crying Your Heart Out. Bon visionage à tous !!!! :greattt:



PS : entendez quelques minutes apres la publication pour avoir une video en HD :good:
PS2 : je vais me coucher Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 648502


Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3248

J'adore la vu vers les 2:00 minute !! bravo pour les bruitage et le choix de la musique !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 Signat10Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 Gros_b11Prunor : Un jour à Prunor (video) - Page 14 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum