Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Le super pack enfin arrivé - Page 3 Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Re: Le super pack enfin arrivé, Mer 16 Juin 2010 - 21:12
ieyasu a écrit:Perso, je me suis lancé dans la décompression... j'ai touché des trucs mais rien n'a bougé dans le jeu Sad
Ce que je voudrai, c'est d'augmenter le nombre d'emplacements sur la planète solo Smile je sais pas si c'est possible...
J'ai trouvé des trucs intéressants.... je vais voir si j'arrive à pondre un mod lol!

Merci pour le PackUnpak :yipieeee:
Euh...

Pour info:
Caractéristiques de PakUnpak:

* Décompression d'un fichier ou d'un dossier de fichiers Pak, Patch, Lvl, Sol, Sgbin.
* Compression d'un dossier data\... en un fichier Patch.
* Décompression d'un fichier SGBIN avec conversion automatique des fichiers MC-DDS en DDS standards et éditables.
* Dupliquation d'objets grâce à la recompression SGBIN qui reconvertis les DDS en MC-DDS et vous propose un nouveau nom pour l'objet. Vous pouvez ansi dupliquer un objet, changer ses textures et ses propriétés.
* Explorer qui permet de visualiser toutes les données décompressées du jeu, graphique et texte avec la possibilité de configuer des éditeurs externes texte et graphique pour modifier plus facilement d'un simple clic droit.
* Exportation/backup de vos villes (sauvegardes) avec création d'un fichier texte qui contient la liste de vos mods installés afin de rendre plus facile le partage de votre ville en ligne. (Si un mod a été utilisé pour une ville, il sera nécessaire sur une autre machine pour ouvrir cette ville)
* Importation : jusqu'à 10 villes peuvent êtres importées sur des Slots ajoutés pour cette occasion afin de ne pas remplacer les cartes officielles. Une carte (jouable) "Plat-Pays" a été ajoutée dans ce but, deux par région pour les 5 premières régions. C'est sur ces cartes que seront importées les villes.
* Ce fichier d'aide qui s'enrichira au fur et à mesure, avec des tutoriels.
* Un lien "Vérification des mises à jour"
* D'autres améliorations suivront : (Ajout facile de nouvelles cartes (9 maximum) dans la région "Génération City", ...

Je crois donc que ce que tu essaie de faire à déjà été fait ! Wink
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Le super pack enfin arrivé - Page 3 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Le super pack enfin arrivé, Mer 16 Juin 2010 - 21:15
Jeff10 a écrit:
Flopy a écrit:Ouai j'ai commencer à décompresser cities xl, la j'explore les fichiers depuis tout à l'heure. L'aide, bien vu Jeff! Very Happy

Arcadoli a fait un super boulot très pro ! :coolc:
Et je crois qu'il l'a toujours pensé dans l'intérêt des utilisateurs et pas pour se faire un joujou réservé à une "élite" tongue

Continue, Flopy Superman

D'ailleur je remercie Arcadoli pour ce logicièl même si nous sommes parti du mauvais pieds. Wink

Bon je laisse de côté mes recherches pour la soirée et je reprendrais demain, même si je suis un "newbie" comme dit Alegro je pense pouvoir arriver à débloquer au moins un blueprint... un jour ou l'autre. :aie:
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Le super pack enfin arrivé - Page 3 Bar_150_3
Messages : 245

Re: Le super pack enfin arrivé, Mer 16 Juin 2010 - 21:22
ieyasu,

Il y a déjà 9 emplacements par régions. C'est la limite.


Créateur de Cities XL PakUnpak.
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Le super pack enfin arrivé - Page 3 2 Le super pack enfin arrivé - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Le super pack enfin arrivé, Mer 16 Juin 2010 - 21:42
ieyasu a écrit:Perso, je me suis lancé dans la décompression... j'ai touché des trucs mais rien n'a bougé dans le jeu Sad
Ce que je voudrai, c'est d'augmenter le nombre d'emplacements sur la planète solo Smile je sais pas si c'est possible...
J'ai trouvé des trucs intéressants.... je vais voir si j'arrive à pondre un mod lol!

Merci pour le PackUnpak :yipieeee:
Oui, Ieyasu, comme le dit Batchy, tu cherches à faire ce qui as déjà été fait. Et en plus, ce n'est pas le plus simple.
Si tu veux voir comment fonctionne ce mod, décompresse le fichier YY_modregion_base.patch qui est joint au logiciel d'Arca. C'est lui qui ajoute les nouveaux slots en mode Solo. ( Juste pour la frime, c'est moi qui l'ai conçu Le super pack enfin arrivé - Page 3 700664 )

Clamato a écrit:Salut Jeff...

Premièrement, j'aimerais savoir ce qu'il advient des arbres que tu avais débloqués...

Deuxièmement, juste une petite précision, Simtropolis est canadien, pas américain. Le créateur du site est basé à Toronto...
On a tellement peu de choses au Canada, laissez-nous au moins ce qui vient d'ici....quoique vous pouvez bien prendre Céline D. avec vous, on va peut-être avoir la paix ici...
lol!
Salut Clamato,
Je teste toujours ( moins en ce moment ).
Pour Simtropolis, je suis désolé mais je me suis aperçu de mon erreur quand j'ai remarqué le petit drapeau canadien, trop tard Embarassed Autrement, c'est bien toi CM39 ? Wink
Faut pas dévaloriser le Canada, il est super, évidemment le Québec mais aussi Sylvania Wink
Pour Céline, j'ai un doute Le super pack enfin arrivé - Page 3 839159 sur l'opportunité de cette transaction.

Flopy a écrit: ... Bon je laisse de côté mes recherches pour la soirée et je reprendrais demain, même si je suis un "newbie" comme dit Alegro je pense pouvoir arriver à débloquer au moins un blueprint... un jour ou l'autre. :aie:
Tout le monde a été débutant un jour study

sabrovitch a écrit:Et un douple post, un ! Razz
T'as vu ! Cette fois, j'ai tout mis dans le même post Laughing
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Le super pack enfin arrivé - Page 3 6 6 Le super pack enfin arrivé - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Le super pack enfin arrivé, Mer 16 Juin 2010 - 21:49
Et oui Jeff, je suis bien CM39 sur Simtropolis....on ne peut vraiment rien te cacher.....

Merci bien à tout ceux qui travailles sur des mods.....
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Le super pack enfin arrivé - Page 3 2 Le super pack enfin arrivé - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Le super pack enfin arrivé, Mer 16 Juin 2010 - 21:52
J'avais reconnu ton accent Laughing

Non ... , ton avatar Wink

Va voir tes MP !
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Le super pack enfin arrivé - Page 3 6 6 Le super pack enfin arrivé - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Le super pack enfin arrivé, Mer 16 Juin 2010 - 21:55
lol!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Le super pack enfin arrivé - Page 3 StatutForum2 Le super pack enfin arrivé - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Le super pack enfin arrivé, Mer 16 Juin 2010 - 22:11
alexhef a écrit:C'est avec le PakUnPak qu'on peut avoir les blueprints ?


lol!


Oui, tres prévisible...



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Le super pack enfin arrivé - Page 3 StatutForum2 Le super pack enfin arrivé - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Le super pack enfin arrivé, Mer 16 Juin 2010 - 22:11
alexhef a écrit:C'est avec le PakUnPak qu'on peut avoir les blueprints ?


lol!


Oui, tres prévisible...

En clair si arca a rendu publique cet outil c'est pour réaliser des mods pour la communauté, et pas pour débloquer ou modder pour soi.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Le super pack enfin arrivé - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: Le super pack enfin arrivé, Mer 16 Juin 2010 - 22:23
Double post quand tu nous tiens... (Surtout qu'exactement la même phrase, pas mal ! Very Happy).
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum