Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Taille du megascreen trop grande 6 6 Taille du megascreen trop grande Bar_150_3
Messages : 3661

Taille du megascreen trop grande, Sam 29 Mai 2010 - 22:47
Voilà...lorsque ma ville atteint environ 900 000 habitants, il devient très difficile de prendre des megascreen (shift F11).
Plus souvent qu'autrement, je reçois un message d'erreur qui me dit "Taille du megascreen trop grande. Il faudra assembler les images à la main."
On ne peut même pas les assembler, car il en crée seulement une sur trois.
Pour info, je joue avec les graphiques au maximum, et je ne rencontre aucun problème à jouer (bon, un peu de lag, mais rien d'alarmant).
J'ai fais quelques essais en prenant les clichés en mode fenêtre, mais ça ne change pas grand chose.
Suspect

Est-ce que ça arrive à d'autres personnes? Des suggestions pour passer outre au problème? Car je n'aime pas du tout les petits screens (F11)....qui eux, ne sont pas problématiques, en passant.

Merci d'avance pour votre aide..... Taille du megascreen trop grande 466329
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Taille du megascreen trop grande 2 Taille du megascreen trop grande Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Taille du megascreen trop grande, Dim 30 Mai 2010 - 10:17
Moi non plus je n'arrive pas à faire des megascreens. Pourtant la bécane est plutôt costaud.
Même message et même résultat : il n'y a pas tous les screens pour assembler.

Je n'ai pas essayé mais tu peux peut-être réduire la résolution du jeu avant de lancer le mégascreen Idea
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Taille du megascreen trop grande 6 6 Taille du megascreen trop grande Bar_150_3
Messages : 3661

Re: Taille du megascreen trop grande, Lun 31 Mai 2010 - 1:20
Ok merci Jeff....
Je pense que j'aurais dû poster dans général....il ne semble pas passer beaucoup de monde par ici.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Taille du megascreen trop grande 7 Taille du megascreen trop grande 8 Taille du megascreen trop grande 6 Taille du megascreen trop grande Trophee_bronze_ico Taille du megascreen trop grande Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Re: Taille du megascreen trop grande, Sam 12 Juin 2010 - 0:21
hum ce n'est pas normal avec un ville de 4 000 000 d'hbs j'en fait sans problème ... Taille du megascreen trop grande Icon_scratch
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum