Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Simon667
Simon667
Apprenti Membre
Taille et création de maps Bar_150_3
Messages : 24

Taille et création de maps, Sam 16 Avr 2011 - 22:44
Bonjour

J'ai une question un peu stupide qui me tracasse depuis un bout de temps... Désolé si la réponse (non à mon avis) est évidente, je voudrais en avoir le coeur net. Est-il possible (dans l'absolu, en créant de nouvelles maps) de jouer sur des maps plus grandes que celles actuellement utilisées (10x10km il me semble) ? Ca serait vraiment génial, on pourrait créer de véritables "régions", par exemple en 20x20 (soyons fous, 30x30^^). Par exemple ça permettrait de créer une map pour la région parisienne, je veux dire Paris et une bonne partie de la banlieue, ou une map de type "baie de..." sur laquelle on pourrait faire plusieurs villes, avec des campagnes, des autoroutes, etc le tout sur une seul map, à l'image de ce qu'a fait Paquet sur la (magnifique) région de Néapoli-Capitale, mais à plus grande échelle.

Sinon autre question : comment fait-on pour créer ou modifier une map ?

Désolé pour toutes ces questions, merci d'avance
Simon667

filou
filou
Membre Émérite
Taille et création de maps Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Taille et création de maps, Sam 16 Avr 2011 - 23:23
Ne t'excuse pas !!!

C'est vrai que cela serait génial. Mais à ma connaissance il n'existe pas de mod pour agrandir les maps.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
manurust
manurust
Animateur du forum
Taille et création de maps 1 2 2 Taille et création de maps Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Taille et création de maps, Sam 16 Avr 2011 - 23:56
effectivement, toutes les map font la même superficie (100km2), par contre on peut en créer puisqu'il y en a qui l'ont fait (map de miami, de tokyo par exemple) mais là, je sais pas comment on fait


Taille et création de maps Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Taille et création de maps Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Taille et création de maps 4 Taille et création de maps 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Taille et création de maps Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Taille et création de maps, Dim 17 Avr 2011 - 11:27
C vrai qu un mod pour agrandir une map serait bien...

Sinon pour modifier une map ,tu as tjs les textures.. Et les arbres de Jef
Simon667
Simon667
Apprenti Membre
Taille et création de maps Bar_150_3
Messages : 24

Re: Taille et création de maps, Lun 18 Avr 2011 - 18:04
Donc avoir des maps plus grandes serait impossible. Dommage. Pour la création de maps il n'existerait pas un éditeur ? Merci bien
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Taille et création de maps Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Taille et création de maps, Mar 19 Avr 2011 - 0:19
Un éditeur de carte ? J'ai trouvé >>> ce topic <<<, j'espère que c'est bien ça Smile
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Taille et création de maps Medaille_bronze_ico Taille et création de maps Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Taille et création de maps, Mar 19 Avr 2011 - 10:54
Oui, c'est vieux (ça date de l'année dernière ) mais je crois que c'est les infos les plus récentes que l'on aie Taille et création de maps 807463
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum