Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lesime
Lesime
Administrateur
[Blabla] Tropol News Presse - Page 46 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 1 Nov 2010 - 20:34
Super article Smile
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 2 Nov 2010 - 17:08
Super article, surtout celui sur les compétitions sportives sur MOi :aie:.
Je crois que j'ai rêvé mais dans l'article sur la cérémonie d'ouverture, j'ai cru voir tfk59 (LiloBlanco) [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 785949 [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 74421 [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 74421 :aie: PALM BEACH !!!

Bon à part ça, j'ai bien aimé.

Mais romu23, tu n'es pas fort en Maths xD, quand on a par exemple 1,5, on arrondit à 2 :aie:
Sauf si l'autre équipe à 2 donc je rabaisse à 1 xD
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] Tropol News Presse - Page 46 7 [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 8 [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 6 [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 Trophee_bronze_ico [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mar 2 Nov 2010 - 20:57
superbe édition !! j'aime bien l'article sur New Trobadour et celui sur le forum de maxcool.
Par contre les informations sur la préparation de la cérémonie sont un petit peu fausse, mais ce n'est pas si grâve !

superbe encore une fois ! très agréable à lire !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 46 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 4 Nov 2010 - 17:57
[Blabla] Tropol News Presse - Page 46 Tropol27
Discussion

Nouvel article : Un monde imaginaire pour le monde GC
Postez vos commentaires ici !


[Blabla] Tropol News Presse - Page 46 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 46 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Tropol News Presse - Page 46 Comm_m10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 5 [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 4 Nov 2010 - 18:28
Je ne suis pas pour cette carte.

Je trouve que la carte de Clamato est beaucoup mieux, carte pas trop grande. En effet, sur une carte d'une telle dimension, il y aurait beaucoup de "trous". Tandis que sur la carte de Clamato, les pays sont tous collés et bien rapprochés, idéal pour la communication, les routes et tout ça, même si c'est peu cohérent historiquement parlant :aie:


[Blabla] Tropol News Presse - Page 46 Sans_t25
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 Medaille_bronze_ico [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 4 Nov 2010 - 18:34
Ok, ce serait une nouvelle carte sur laquelle il faut re-placer toute nos villes ?
Donc on jette tout ce qu'a fait Clamato avec ces cartes et on repart de zéro (accessoirement, je suis en train de les animer pour qu'elles soient interactives ).... Evil or Very Mad
Vous me fatiguez les gars...il existe déjà un monde GC que l'on vient de créer [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 122525 Je ne voit pas du tout l'intérêt de tout recommencer.
La moindre des choses aurait été d'informer l'institut de géographie avant...
Si vous voulez tourner en rond grand bien vous fasse mais ce sera sans moi. Rolling Eyes


Edit :
Si vous n'êtes pas d'accord sur les cartes que l'on utilise, il aurait fallu peut-être en parler avant de lancer le référencement.
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[Blabla] Tropol News Presse - Page 46 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 4 Nov 2010 - 18:43
Il a pas tord, les sondages aurait du être fait avant mais ce qui est fait est fait. Je trouve qu'une carte inventé seré mieux pour toutes les villes imaginaires. Pourquoi pas faire un projet différent avec des villes ou les histoires colle ensemble. Tout le continent de ces grandes villes aurait une histoire cohérente.


[Blabla] Tropol News Presse - Page 46 Sans-t10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 Medaille_bronze_ico [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 4 Nov 2010 - 18:52
Mais la carte imaginaire existe déjà Very Happy

Spoiler:

Maintenant, a vous de placer vos villes, il y a plein d'endroits. Mettez vous à plusieurs et faîtes des villes avec une histoire commune et cohérente. Ou imaginez une histoire avec vos villes voisines. Bref, c'est pour ça que la carte à été faîte.
Les cartes de Warstorm n'apportent rien de plus si ce n'est qu'il faut tout recommencer [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 74421
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 4 Nov 2010 - 19:00
Calimero a écrit:Ok, ce serait une nouvelle carte sur laquelle il faut re-placer toute nos villes ?
Donc on jette tout ce qu'a fait Clamato avec ces cartes et on repart de zéro (accessoirement, je suis en train de les animer pour qu'elles soient interactives ).... Evil or Very Mad
Vous me fatiguez les gars...il existe déjà un monde GC que l'on vient de créer [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 122525 Je ne voit pas du tout l'intérêt de tout recommencer.
La moindre des choses aurait été d'informer l'institut de géographie avant...
Si vous voulez tourner en rond grand bien vous fasse mais ce sera sans moi. Rolling Eyes


Edit :
Si vous n'êtes pas d'accord sur les cartes que l'on utilise, il aurait fallu peut-être en parler avant de lancer le référencement.

J'approuve entièrement les propos de Calimero.

J'ajouterai ceci :

vous ne savez vraiment pas ce que vous voulez et vous ne tirez de leçons de rien :grrrrr:
Il n'y a pas longtemps vos projets sont tombés à l'eau : Constitution, carte, EUGC et tous les petits projets qui tournaient autour.
Depuis deux mois, une petite équipe a relancé les projets de la communautés sur de nouvelles bases.
On a obtenu l'OCGC, l'Expo Universelle, la carte de GC, le recensement des villes, de nouveaux pays, le drapeau de la RFGC. Tous ces projets que vos "délires" avaient enterrés. Il est prévu de relancer petit à petit d'autres anciens projets.

Et maintenant après deux mois de travail, certains s'aperçoivent que la carte ne convient pas, que les règles de l'OCGC et des Compagnies sont confuses, que ceci, que cela ... Il faudrait peut-être 1/ être cohérents, 2/ respecter le travail de ce que s'investissent 3/ arrêter d'être girouette 4/ avoir un peu de suite dans les idées 5/ apprendre la patience.

Alors, je vais dans le sens de Calimero et probablement de quelques autres !

Soit on jette tous les progrès effectués aux ordures: les cartes mais aussi l'OCGC et le reste. Et vous vous débrouillez plus efficacement que la première fois. [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 606237

Soit vous respectez l'esprit de la Charte de l'OCGC dont le principe fondateur réside dans un esprit de création pour la communauté GC et par le travail communautaire et non pas individualiste où chacun tire à hue et à dia. [Blabla] Tropol News Presse - Page 46 122525

.
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[Blabla] Tropol News Presse - Page 46 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Re: [Blabla] Tropol News Presse, Jeu 4 Nov 2010 - 19:30
Et bien je crois qu'il n'y as rien à rajouter. Juste à construire la suite, c'est bien tout ce qu'il dit!


[Blabla] Tropol News Presse - Page 46 Sans-t10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum