Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! Bar_150_3
Messages : 2840

[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! Presse12

Bienvenue dans la Partie Bla Bla de Presse Libre, le journal accessible à tous.

Cette partie est exclusivement dédié aux commentaires sur les articles ou autres sur la page du journal Presse Libre.
Merci, de ne pas utiliser des mots insultants: Soyez Raffiné !


Dernière édition par tfk59 le Jeu 10 Mar 2011 - 19:23, édité 1 fois
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! Bar_150_3
Messages : 2840

Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! StatutForum2 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! Bar_150_3
Messages : 11441

Superbe idée !!!

cheers Bravo tfk, j'irai pondre un article à l'occassion Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! 2 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! 1 1 3 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! Bar_150_3
Messages : 10317

WTF, il me semblait que j'avais posté un comment : où il est passé ? :aie:

Enfin, je disais que c'était un bon concept ! :greattt: J'ai hâte de voir ce que ça donne Razz


[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! Clicim12[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! Comm_m10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! 5 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! Bar_150_3
Messages : 3588

Très bonne idée cheers


[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! 2 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! 1 1 3 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! Bar_150_3
Messages : 10317

Exalight a écrit:cheers Bravo tfk, j'irai pondre un article à l'occassion Wink
Les poules ça pond des œufs... [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! 859821 :aie: [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! 551330

Pas mal ces articles Very Happy


[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! Clicim12[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! Comm_m10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! Bar_150_3
Messages : 2840

Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! StatutForum2 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! Bar_150_3
Messages : 11441

Le concept de share city est vraiment bien !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! 2 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! 1 1 3 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! Bar_150_3
Messages : 10317

A Fluvi, c'est pas le Parc de Romu, c'est le jardin de Romu Razz

Mais sinon... belle édition ! [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! 289949 Par contre, j'ai eu du mal à repérer les bla-bla... j'ai lu les trois éditions d'un coup... je pense que c'est le bon blabla :aie:

Pour la "Share-City", j'ai hâte de voir votre ville ! [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! 289949 Bon, pas de chamailleries pour savoir qui va poster en premier le topic de la ville, hein ? :aie:


[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! Clicim12[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! Comm_m10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! Bar_150_3
Messages : 2840

Pas de chamaillerie :aie:, l'ovni a disparu de nos radars :aie:.
Ca fait longtemps qu'il ne s'est pas connecté
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum