Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 5 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Merci beaucoup Very Happy

Pour le terraforming je ne vois pas trop ou il le faut, surtout que je suis nul pour ça :aie:
Et pour les hôtels je sais que c'est moche, je suis le 1er à le dire, mais ça rapporte plus que d'en mettre 1 tout les 500 m :fric: (c'est quand même ma principale source de revenus Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 43737 )
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Medaille_bronze_ico Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Superbes images, bravo !!! Celles avec les arbres et la montagne sont magnifiques. Tu devrais peut-être aménager autour des hôtels, mettre des places et des arbres.
jrstar
jrstar
Membre
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Bar_150_3
Messages : 58

ta ville est très jolie, à taille humaine, très soignée et le plan de circulation qui semble particulièrement bien pensé.

on sent également chez toi une préoccupation en ce qui concerne le bien être des habitants se matérialisant par la présence nombreux espaces verts, ce a quoi je suis sensible.

Seul bémol, je partage l'avis de Warstorm il me semble que ta zone touristique devrait être plus aérée et diversifiée mais sinon très beau travail!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 5 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Revirement de situation à Gamla Stan ! Le Conseil Municipal a accepté le projet du Maire visant à construire un tout nouveau quartier sur la colline du Havre Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 68737
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Gamesc41
->Le projet a été mené à bien : le quartier est situé à l'extrémité nord du Cardo de Gamla Stan
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Gamesc42

Des élites s'y sont installés Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Gamesc43

Autre nouveauté, des tours de bureaux se sont implantées dans le centre ville :
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Gamesc44

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Gamesc45
Les élites peuvent désormais y travailler Very Happy

Grâce à ces changements, la population de la ville s'élève maintenant à 100000 habitants !! cheers
Certains quartiers ainsi que les berges du lac font peau neuve pour accueillir les nouveaux habitants Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 289949
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Gamesc46

Quelqu'un a retrouvé dans les archives municipales ( qui ne sont jamais rangées :aie:) un document qui montre les armes de la ville au XVIIIe siècle. Un dessinateur l'a modifié pour en faire le logo officiel de la mairie Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 47842

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Emblam10 -> Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Logo_d10
-> ce logo sera utilisé sur toutes les photos officielles de la ville prochainement.

Dans le prochain post vous verrez quelques photos de la ville transformée, bon après-midi !

Cool


Dernière édition par paquet le Mar 13 Avr 2010 - 19:31, édité 1 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 1 1 3 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

J'adore ta ville, on dirait un peu Rochdale, non ? Very Happy Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 289949

Super logo Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 591898


Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Clicim12Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Comm_m10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Très jolie petite ville qui a su garder son charme et même embellir en grandissant Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 355330

Les panoramas sur le lac et la ville vus de la montagne sont réellement magnifiques Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 591898

Je vois que tu as été fortement impressionné par la culture suédoise : le nom de la ville ( ce que je ne savais pas ) et maintenant les armoiries. Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 482166

Pour l'avenir, comme de toute façon ta ville va s'étendre et se peupler, je verrais bien une ville nouvelle carrément de l'autre côté du lac dans la plaine au pied de la montagne ( tout à droite de la photo satellite ) avec un réseau de voies express ou d'avenues sur berges pour relier les 2 villes. Idea

Ceci dit, c'est ta ville Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 839159
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 5 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est vrai je vais y réfléchir...
Mais pour l'heure, c'est la fête dans la ville ! De nouveaux screenshots vont bientôt arriver Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 822932
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Medaille_bronze_ico Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

j'aime bien le quartier sur la colline. Et les arbres autour des hôtels :greattt:
Johan
Johan
Membre Émérite
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Ah ! ils sont mieux les hôtels avec des arbres autour ! Very Happy


O hi there

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Medaille_argent_ico Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

mais ils sont quand meme tous coller(MC: Plus d'hotel NOW :^^Smile


Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum