Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P 5 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Bar_150_3
Messages : 3588

Bonjour à tous Very Happy Sur cette page je ferais de temps en temps des récapitulatifs sur la santé de ma ville, Gamla Stan

Gamla Stan : au 21/05/10
Population : 1 028 801
Réserves d'argent : 803 758 271
Rentrées d'argent : +376 951

Travailleurs : 205 760 (20%) -> 0% Chômage
Travailleurs Qualifiés : 421 808 (41%) -> 0% Chômage
Managers : 308 640 (30%) -> 0% Chômage
Élites : 72 016 (7%) -> 0% Chômage

------------------------------------------

Voilà ma première ville sur Génération City :

GAMLA STAN

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc12

Nota Bene : Gamla Stan est la vieille ville de Stockholm que j'ai visité cet hiver Very Happy

Résumé:

Créée le 12 avril 2010
Population : 56974
Argent : 6900482
Fonds disponibles : 49536

Arrow Voici la ville en quelques images :

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc13
-> La ville depuis l'amont de la rivière La Lézarde

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc16
-> La disposition de la ville

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc14
-> La ville depuis le Mont Des Neiges

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc17
-> Le réseau routier de Gamla Stan

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc18
-> Gamla Stan depuis la D926

Voilà, c'est tout pour le moment, j'espère que ma petite ville vous plait Wink
En attendant, je vais tout de suite travailler au développement de Gamla Stan Very Happy


Dernière édition par paquet le Ven 21 Mai 2010 - 21:12, édité 22 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P 1 1 3 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Bar_150_3
Messages : 10317

Joli ! J'aime bien le pont sur la première image :greattt:

Continue !


Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Clicim12Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Medaille_bronze_ico Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Bar_150_3
Messages : 4944

J'aime beaucoup la disposition de la ville, c'est très réaliste. Et puis avec les montagnes, c'est magnifique. J'aimerais bien en voir plus, surtout la zone d'hôtels. Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P 43737
Johan
Johan
Membre Émérite
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Bar_150_3
Messages : 3057

Joli ! J'aime aussi le pont Very Happy et j'adore la première image Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P 591898


O hi there

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P 1404398438-winnerscrooll3vb
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Bar_150_3
Messages : 963

superbes images !! j'aime bien le contournement de la ville avec le pont Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P 289949
et la vue depuis le sommet de la montagne ... affraid

j'adore cette carte !!


Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
adrien
adrien
Membre Confirmé
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Bar_150_3
Messages : 273

très belle ville
et la vue depuis le mont des neiges est affraid affraid affraid
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P 5 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Bar_150_3
Messages : 3588

Voilà des nouvelles fraiches en direct de Gamla Stan :

Tout d'abord, le Nouveau Quartier, rebaptisé François 1er, a été restructuré et agrandit et il rejoint maintenant l'autre partie de la ville. De plus, la D31 a été tracée pour mieux desservir la zone :

passant de ça ...
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc19

... à ça Very Happy

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc20

De plus le quartier dit de La Lézarde s'est allongé le long du cours d'eau ( non sans difficultés à cause de la topographie Evil or Very Mad ) :

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc21


La ville s'est allongée le long de la D926 vers la zone "touristique" qui s'est elle aussi agrandie :

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc23
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc22

Un Système de Bus c'est mit en place pour désengorger les axes de la villes qui ne sont pas très larges... Rolling Eyes

Mais un problème se pose déjà pour la jeune ville : le manque de main d'œuvre. En effet, l'extension des zones touristiques Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc27 et industrielles Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc26 nécessite plusieurs milliers d'habitants en plus et malgré l'agrandissement de la ville ( 88000 habs ) , la commission chargée par Mr le Maire ( moi Wink ), et les différents projets présentés au conseil municipal Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc28 , n'ont pas sus séduire les adjoints et la population pour la construction d'une nouvelle banlieue .
En effet, aucun arrangement n'a été trouvé pour l'endroit d'une telle construction Suspect : sur les collines avoisinantes ( approuvé par le Maire Smile ), "coller" la ville le long des deux départementales ( désapprouvé par le Maire Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P 185223 ), ou trouver un autre enlacement, notamment derrière les zones touristiques ( Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P 913828 ).
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc33
Le Conseil Municipal de Gamla Stan fait donc appel au savoir de ses confrères de la planète GC pour trouver un arrangement, tout en préservant l'environnent proche ainsi que la quasi "parfaite" insertion déjà faite dans le paysage. C'est pourquoi un sondage va être lancé dans le prochain post, à l'avis de tous les membres de la communauté.
Merci de votre soutien, et en attendant de prochaines nouvelles voici quelques screenshots de la cité.
Bonne soirée à tous, Paquet Very Happy

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc29

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc30

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc31

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc32


Dernière édition par paquet le Lun 12 Avr 2010 - 20:56, édité 1 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P 1 1 3 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Bar_150_3
Messages : 10317

Splendide Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P 591898

J'adore la côte longé par les hôtels Very Happy Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P 289949


Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Clicim12Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Comm_m10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P 5 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Bar_150_3
Messages : 3588

Hey !
Voici en attendant la résolution du problème démographique, une nouvelle qui donne un élan de nature au centre ville :yipieeee: : en effet des arbres ont été plantés tout le long de La Lézarde ainsi que sur les rives du Lac Bleu par les équipes de jardinage de la municipalité pour offrir une atmosphère saine aux Gamla-Stanais Very Happy

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc34

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc35

Bravo à eux !


Je vous propose maintenant une petite promenade à travers Gamla Stan et ses alentours !
Enjoy ! :coolc:

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc36

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc37

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc38

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc39

J'oubliais Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P 466329 Voici le nouveau Square St Roch, situé près de la Mairie :

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Gamesc40
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Medaille_argent_ico Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Bar_150_3
Messages : 3115

C tres beau , ya du travail mais (je sais , je fait mon chialeux :aie: ) Ya 2 truc qui m'embete

1: Manque leger de terraforming ( mais c correct)

2: (c'est mon avis mais les hotels tout coller , sa marche pas tres bien )


Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum