Page 1 sur 2 • 1, 2
- HezzApprenti Membre
Telechargement de ville, Sam 27 Mar 2010 - 14:48
Bonjour, je propose que ceux qui veulent, poste leur ville en upload pour des personnes de bas niveau puisse voir ou jouer avec de belles créations.
J'espère que tout le monde se plaira, je mettrai ma ville quand je l'aurai fini.
Merci à vous et bonn'journée
J'espère que tout le monde se plaira, je mettrai ma ville quand je l'aurai fini.
Merci à vous et bonn'journée
- ExalightHeroes never die
-
Re: Telechargement de ville, Sam 27 Mar 2010 - 14:51
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- adrienMembre Confirmé
Re: Telechargement de ville, Lun 12 Avr 2010 - 12:39
moi quand je veut télécharqé une ville,mon ordi me dit:
-vous n'etes pas autoriser a acséder a cet ressource.
-vous devez vous identifer.
-vous devez vous conecter.
-vous n'etes pas autoriser a acséder a cet ressource.
-vous devez vous identifer.
-vous devez vous conecter.
Re: Telechargement de ville, Lun 12 Avr 2010 - 14:21
Il faut être inscrit sur le site
http://www.generation-city.com/citiesxl/component/option,com_registration/task,register/
(on essaye de faire en sorte que cette inscription ne soit pas obligatoire, mais il y a des droits d'auteur sur les villes et il ne faut pas que n'importe qui y accède.)
http://www.generation-city.com/citiesxl/component/option,com_registration/task,register/
(on essaye de faire en sorte que cette inscription ne soit pas obligatoire, mais il y a des droits d'auteur sur les villes et il ne faut pas que n'importe qui y accède.)
- adrienMembre Confirmé
Re: Telechargement de ville, Mar 13 Avr 2010 - 15:18
je suis inscrie
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Telechargement de ville, Mar 13 Avr 2010 - 15:27
Ah, alors je pense que tu dois te connecter sur ton compte
Re: Telechargement de ville, Mar 13 Avr 2010 - 19:20
Vérifie que tu est bien connecté
- adrienMembre Confirmé
Re: Telechargement de ville, Ven 4 Juin 2010 - 12:07
Par contre j'ai une question.Quand on télécharge une ville et qu'on en a déjà construit une ville sur la même map,qu'es qui se passe
- ExalightHeroes never die
-
Re: Telechargement de ville, Ven 4 Juin 2010 - 21:54
Ca la remplace.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ArcadoliMembre Confirmé
Re: Telechargement de ville, Sam 5 Juin 2010 - 16:26
Par contre quand mon logiciel sera sorti (donc samedi 12 juin) et grâce au mod de JEff10, 2 nouveaux slots par région, soit 10 emplacements seront créés, et le logiciel permet d'importer et exporter des villes sans chipotage compliqué sur ces nouveaux slots, ce qui fait que plus aucune carte originale ne sera effacée. D'ailleurs je propose aux modérateurs du site de créer une rubrique téléchargement/upload de villes.
Patience...
Patience...
Page 1 sur 2 • 1, 2