Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Sam 13 Sep 2014 - 0:18
Oui, il est venu chez moi, et il a appelé avant pour savoir si j'étais la.
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Sam 13 Sep 2014 - 0:32
Troll on/off ?
10/09 Dans le métro : alerte au clodo, il rentre dans le wagon, et s'assois pile à côté de moi le fumier... Après-midi : je pète l'écran de mon Samsung, et je me rends compte que j'ai laissé les clefs dans le bol à l'intérieur
10/09 Dans le métro : alerte au clodo, il rentre dans le wagon, et s'assois pile à côté de moi le fumier... Après-midi : je pète l'écran de mon Samsung, et je me rends compte que j'ai laissé les clefs dans le bol à l'intérieur
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Sam 13 Sep 2014 - 11:09
J'adore l'idée
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Dim 14 Sep 2014 - 10:39
Aujourd'hui, je m'essaye à faire un marbré au chocolat pour la première fois. Fière de mon petit chef-d'oeuvre, j'en envoie une photo à ma mère une fois le gâteau sorti du four. Sa réponse : "Je ne sais pas ce que c'est, mais ça a l'air répugnant." Merci, maman. VDM
VDM du jour disponible sur Squirrel : @VDM #VDM
VDM du jour disponible sur Squirrel : @VDM #VDM
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Dim 27 Sep 2015 - 12:19
Je vous laisse regarder ce lien: http://www.pq.org/
Pour les intéressés, donc le Québec organise une tournée dans le monde pour une vente massive de PQ et pour ceux qui en achètent beaucoup, on vous offre l'autocollant "mon PQ" à mettre sur votre PQ pour qu'on soi bien sûre qu'il soit à vous.
Pour les intéressés, donc le Québec organise une tournée dans le monde pour une vente massive de PQ et pour ceux qui en achètent beaucoup, on vous offre l'autocollant "mon PQ" à mettre sur votre PQ pour qu'on soi bien sûre qu'il soit à vous.
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Sam 17 Oct 2015 - 17:23
Bpn, visiblement, exa est en dépression en ce moment, il a besoin d'amour.
Ne t'inquiète pas exa, moi je t'aime!
- Spoiler:
Ne t'inquiète pas exa, moi je t'aime!
- ExalightHeroes never die
-
Re: Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs, Sam 17 Oct 2015 - 18:51
Et dire que tu as édité sauvagement un de mes message pour mettre cette connerie
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34